Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Athlétisme. Les crossmen du CAPS ont participé à l'international du Maine-Libre

Les crossmen et crosswomen capistes ont pris plusieurs places d’honneur au cross international du Maine Libre dimanche 19 novembre à Allonnes dans la Sarthe.


La cadette Chloé Duarte


Le junior Evan Dessaivre, récent vainqueur du cross du Courrier de l’ouest, s’est incliné cette fois devant Lorenzo Gaigner de Château-Gontier qui a couvert les 6.050m du parcours en 19 min.18 sec. contre 19’27 sec. pour le saumurois. Les féminines capistes se sont mises en évidence : la cadette Chloé Duarte de Varrains, entraînée par Bernard Durand, s’est classée 4e de sa catégorie en couvrant les 2.710 mètres du parcours en 10 min.02 sec. contre 9’47“ pour la lauréate poitevine Léa Thomas. Elle avait pris la 38e place l’an dernier. Les seniors féminines se sont emparé de la 4e place par équipes avec Adeline Hurst (25e), Manuella Bénavente (32e), Clotilde Vintousky (49e) et Amandine Mortier (51e). Les hommes se sont classés 8e avec Eric Hérault (45e), François Quelais (59e), Franck Germon (70e) et Ludovic Leroy (71e). Stéphane Lebastard a pris la 25e place des masters.

Par ailleurs, à Nantes, Patrice Guiblet, le champion régional d’heptathlon, a totalisé 4.444 points à l’occasion des championnats de Loire-Atlantique en salle pour lesquels il était invité, il a devancé les espoirs Jules Carlier (A.C.L.44 ESC Océan) 4.149 pts et Mathieu Leroy (RC Nantes) 4.041 pts. Ses performances en ce début de saison hivernale : 7“84 au 60m ; 6,04m en longueur ; 11,09m au poids ; 1,84m en hauteur ; 9“64 au 60m haies ; 4,40m à la perche et 2’59“63 au 1.000m. Il est retenu pour les pré-France qui se disputeront à la mi-janvier à Mondeville.


Article du 20 novembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI