Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Sortie de discothèque à Baugé : Huit personnes blessées et une fermeture dans les clous

Dans la nuit de samedi à dimanche, la discothèque Le Must de Baugé, alors qu'elle accueillait le rappeur Niska, a été le théâtre de violents affrontements faisant 8 blessés.



Dans la nuit de samedi à dimanche, la discothèque le Must à Baugé accueillait le rappeur français Niska. 800 personnes étaient au rendez-vous. Erwan Georget, patron de l'établissement depuis mai dernier se montrait satisfait de l'affluence, ayant même refusé quelques 200 entrées. Mais vers 4h du matin, une rixe a éclaté, semble-t-il entre bandes rivales, faisant 8 blessés légers. Le Samu a été dépêché sur place aux côtés de quelques 45 pompiers et gendarmes.

Des antécédents pour le Patron de la discothèque

Selon le sous-Préfet de Saumur, présent sur place, « cela fait plusieurs semaines que la discothèque crée le désordre ». Le patron de l’établissement avait déjà convoqué par le sous-préfet. Une soirée de trop pour le haut dignitaire saumurois : "Quand on est convoqué en sous-préfecture, on réfléchit et on doit prendre toutes les mesures nécessaires au maintien de l’ordre dans son établissement et à la sécurité de tous." Erwan Georget s'est pourtant montré particulièrement dépité au regard de son inititiative. Il sera cela étant à nouveau convoqué dans les prochains jours à la sous-préfecture de Saumur et il pourrait encourir une fermeture administrative de son établissement.

La discothèque s'excuse sur les réseaux sociaux

Dimanche matin, le Must exprimait ses regrets sur facebook : "Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les soucis que nous avons eu cette nuit. (…) Les individus ont eu un comportement extrêmement violent auprès de personnes qui n’avaient rien demandé. (…) Malheureusement c’est triste, mais certains individus viennent en club pour régler leur compte entre quartiers ! Des comportements inadmissibles, débiles et dangereux pour notre clientèle."


Article du 13 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :

13/11/2017 22:23:55 Commentaire de Henri

Les haut dignitaire devraient faire le menage dans leurs villes respectives Les bandes viennent de quartier defavorises dont ils sont les garant Hier les chappes noires. Les violettes, les plaines, verneaux, saint nicolas Messieurs faites le menage


14/11/2017 15:05:54 Commentaire de " 45 pompiers et gendarmes."

On a idée de ce que ça nous coûte, tous ces braves? Il ne serait pas temps d’attraper tout ces branleurs par le colbac et les mettre au frais?


14/11/2017 19:55:39 Commentaire de Tonton

Ces histoires sur le fond d'alcool, de règlements de compte via réseaux sociaux, et de " t'as regarde ma copine", et nanani, et nanana comme ils disent ; c'est récurrent malheureusement dans toutes les boîtes du coin : faut voir les samedi et dimanche vers 05h, place de la bilange à saumur, où se retrouvent les trainards devant la mie caline qui vend des bières sans problème !


14/11/2017 20:13:57 Commentaire de Henri

La plupart de ces branleurs cest des cassoss, des drogues, qui nont rien dans le froc...les mettres dans des camps fe travail.. a saint pierre et misuelon a poil..


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI