Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Avec 1 850 participants, la Fête de la Bière affiche complet

Les organisateurs de la Fête de la Bière à Saumur ont tenu leur pari : afficher complet. Le dimanche 29 octobre, soit pile 3 semaines après l'ouverture des inscriptions (le dimanche 8 octobre), l'équipe de Saumur Anim' la Ville affichait fièrement son triomphe sur Facebook : « On est fier de vous annoncer que la Fête de la Bière est complète pour la 3ème année consécutive ! Merci à tous de nous faire confiance et on met tout en œuvre pour que vous passiez une bonne et festive soirée ! À la vôtre... ».



À J-5 avant la 3ème édition de la Fête de la Bière, qui se tiendra ce samedi 18 novembre 2017 au Parc des Expositions de Saumur (relire notre article), il n'est plus possible de s'inscrire. Les 1 850 « pass » disponibles ont effectivement trouvé preneurs en seulement 3 semaines (entre les dimanches 8 et 29 octobre). Il fallait donc être réactif pour pouvoir participer à cet événement de plus en plus prisé, qui confirme ainsi son ancrage en Saumurois. Ayant franchi avec brio cette étape des réservations, la Ville de Saumur devra désormais veiller au bon déroulement de la soirée.

La réservation en ligne : un franc succès


La fin des réservations a été annoncée le dimanche 29 octobre dernier, via une photo postée sur Facebook (ci-contre). On peut apercevoir les membres du noyau dur de l'organisation, comme Charles-Antoine Mary, Benjamin Leray, Jackie Goulet, Lambert Creuxlebois, Magali Boulais, ou encore Yves Leprêtre. Pour les internautes (et autres) recherchant encore des places, il faut savoir qu'il sera impossible d'accéder à la soirée sans « pass » et qu'il n'y aura pas non plus d'accès « entrée simple », le soir même. Cette année, pour rappel, vous pouviez réserver vos places sur internet et même choisir votre emplacement numéroté. Deux nouveautés qui ont visiblement connu un franc succès.


Article du 13 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

13/11/2017 17:53:26 Commentaire de max

super et tant mieux pour cet engouement. dommage que Mr le maire ne fait rien pour faire participer les brasseries artisanales locales et leur en ferme l'accès , heureusement elles , participent à l'économie et l'emploi local ........


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI