Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Athlétisme. Les athlètes beaufortais haut perchés

Les sauteurs à la perche de la section beaufortaise du CAPS ont participé samedi avec bonheur au meeting organisé par le Nantes Etudiant club dans le stade couvert Pierre Quinon.


Gwendal Chauveau


Le minime Gwendal Chauveau qui prendra 15 ans le 13 novembre s’est mis en évidence en franchissant 4,37m. Une performance supérieure au record départemental indoor minime détenu depuis cinq ans par Mathieu Savy avec 4,05m et supérieure également au record en plein air détenu par le maugeois Victorien Vitet qui avait sauté 4,20m le 24 mars 2003 à Saumur. Gwendal Chauveau, sous le regard de son coach Clément Savy et de son père Franck Chauveau qui encadre les jeunes de l'USB, a fait une progression spectaculaire.Son record personnel plafonnait à 3,80m depuis le 24 septembre à l’occasion du meeting d’automne de Saumur. A Nantes, ce 11 novembre, Gwendal a franchi successivement, 3,47m, 3,62m, 3,77m, 3,92m, 4,07m, 4,22m et 4,37 avant d’échouer à 4,52m, ce qui aurait constitué un nouveau record minime de la ligue des Pays de la Loire. Il pourrait s’y attaquer de nouveau à Saumur où se disputeront les championnats départementaux indoor le 16 décembre dans le gymnase Jean Chacun.
A Nantes, les autres perchistes beaufortais ont affiché également une forme de bon aloi avant les compétitions hivernales : Sacha Thuault s’est imposé en juniors avec 4,52m et Clément Savy en seniors avec 4,72m.


Article du 13 novembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI