Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Chinon. Exposition Chanel Koehl

Chanel Koehl s’est fait une réputation internationale, notamment avec ses photos de cieux tourmentés au-dessus de la forteresse de Chinon. L'exposition se tiendra jusqu'au 21 janvier à Chinon.



Un parallèle entre la photographie et la peinture, voici le cœur du sujet de l’exposition de Chanel Koehl, qui axe son travail sur un traitement particulier de la lumière.
Nous sommes là devant des images qui nous rappellent le travail de certains peintres. Inspiré par des artistes tels que William Turner et Johannes Vermeer, Chanel Koehl nous propose une autre approche de la photographie. Le numérique évoluant, l’artiste ne cesse de poursuivre ses recherches et de surprendre le spectateur par de nouvelles techniques photographiques…

Infos pratiques : Jusqu’au 21 janvier, Galerie de l’Hôtel de Ville de Chinon - Entrée libre - Ouverture du mercredi au dimanche de 15h à 18h


Article du 07 novembre 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI