Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le Maine-et-Loire lance la 1ère association de soutien des Elus Locaux avec Emmanuel Macron (ELEM)

De nombreux Elus Locaux (Municipaux, Départementaux, Régionaux) ont fait savoir, quelques soient leurs sensibilités ou appartenances politiques, leurs volontés de concourir à la réussite du Président de la République et du Gouvernement. Afin de fédérer et rassembler tous ces "Ambassadeurs des Territoires", une association des Elus Locaux avec Emmanuel Macron (ELEM) va être lancée pour la première fois en France.



Cette association qui se structure départementalement va voir le jour dans le Maine-et-Loire où Emmanuel Macron a fait un de ses meilleurs scores en France (26,5% au premier tour et 72,8% au second tour de l'Election Présidentielle).
Les principales missions d'ELEM :
− Donner vie localement à la recomposition et au renouveau politique initiés par Emmanuel Macron
− Informer les Elus Locaux sur l'action du Président et du Gouvernement.
− Mettre en lumière le projet d'Emmanuel Macron et sa traduction pour nos territoires
- Faire remonter les réalités et attentes de nos territoires

En PDF à télécharger la brochure de présentation - Pour de plus amples informations, Florian SANTINHO au 06 78 41 16 87


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 28 octobre 2017 I Catégorie : Politique

 


3 commentaires :

28/10/2017 18:03:36 Commentaire de Superdeg

Le vrai résultat à prendre en compte 'est 18,19% (8 657 326 voix) des inscrits et et 43.61% (20 743 128 voix) des inscrits donc loin de la majorité donc au second tour combien on votait par dépit pour son altesse Macron premier au second tour


29/10/2017 13:02:41 Commentaire de tytylaficelle

totalement d'accord avec Mr ou Mme SUPERDEG. Il ne faut pas que BB Mac' oublie que même si il est le pdt de tous les français, si on enlève, les riens, les illettrés, les alcooliques, les fainéants, les bordéliques, les ingouvernables, et depuis peu, les "cagoulés" de Guyane, il ne lui reste pas beaucoup de sujets... Il a besoin des zélus qui paniquent pour leur poste, car ils ne peuvent plus cumuler les pôvres... Ils viennent lécher les pantoufles de vair de ce BB Mac' qui est bien au dessus d'eux. Il les méprise et ils en redemandent. Ils ont tellement peur de louper le coche de l'histoire qu'ils sont prêts à faire allégeance à un libéral déguisé en ... en quoi d'ailleurs ? Il est déguisé en lui, en "Mossieur Je suis élu à la magistrature suprême sans avoir eu à briguer d'autres postes méprisables". Il me fallait le poste de président car je le vaux bien. Quel orgueil, quel mépris des vrais gens qui peuplent ce pays. Il fait gerber ma ficelle (ou alors c'est la chimio, je ne sais plus) Je sais que Mme La SANG SURE ne va pas aimer. Le Kiosque va sans doute vouloir rester en place alors, il va sabrer les personnes qui n'aiment pas ce jeune loup poussé par les grands patrons,porté aux nues par les médias qu'il a su utiliser, ce jeune loup qui avait oublié de faire sa déclaration d'impôt complète, qui s'est retrouvé à payer l'ISF. ... Alors vexé, depuis qu"il est le chef de tout le monde, il a supprimé cet impôt injuste.. La la c'est moi le chef, alors adulez moi bas peuple. J'vous laisse,la Marie elle gueule , la soupe à la citrouille de St Rémy la Varenne est prête. C'est meilleur que la soupe à la grimace qu'on va encore mager dans les mois à venir... Nous , les retraités ont va encore payer plus pour bouffer moins en janvier prochain... Je propose une chose, qu'on meure tous, nous les vieux, le 1er janvier 2018 pour l'emmerder le jeune loup. IL ira les chercher ou ses sous de la CSG si on est tous morts nous les vieux??? Bonne question Mr Kiosque non ??? Allez topette la soupe va être froide....


29/10/2017 16:14:34 Commentaire de Bernard BARADEL

Les Français ne doivent pas oublier les bons mots du Petit banquier qui nous gouverne : Le vendredi 13 janvier, les gens des Hauts de France sont «des alcooliques victimes de leur tabagisme», le 17 septembre 2014, les Bretons de chez Gad sont «des illettrés», à Lunel le 27 mai 2016 dans l’Hérault «La meilleure façon de se payer un costard est de travailler", le jeudi 29 juin pour des gens qu’il croise sur les quais de gare et «qui ne sont rien», et le 8 septembre en Grèce qu’il n’hésite pas à traiter de «Fainéants » «cyniques», et en Corrèze, le mercredi 4 octobre «ceux qui foutent le bordel », il oublie de préciser que ces Gens défende leur emploi. Et dernièrement en Guyane le 26 octobre 2017 «je ne suis pas le père Noël». Il est sur que M Macron n’est pas le Père Noël des plus petit, dans ces moments la, il est le Père Fouettard des plus pauvres à qui ils prend 5€ sur les APL, les retraités pour qui il augmente la CSG de 1,7 point, et tout cela en étant le Président des plus riches, pour qui il devient effectivement «le Père Noël avec des cadeaux à plusieurs milliards d’Euros».


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI