Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Une nouvelle aventure en Coupe de France pour l'OSFC ? Il faudra aller battre Les Sables...

Le tirage du 7ème tour de la Coupe de France a été effectué ce jeudi matin 26 octobre 2017, au siège du CNOSF (Comité National Olympique Sportif Français), à Paris. L'Olympique de Saumur, toujours en lice dans cette compétition, a évité un gros poisson, c'est-à-dire un club de Ligue 2. Mais la tâche ne sera pas aisée : les joueurs de Julien Sourice se déplaceront en terre Vendéenne pour affronter Les Sables-d'Olonne, évoluant également en DH (Division Honneur), dans la Ligue des Pays de la Loire...


L'Olympique de Saumur face aux Sables-d'Olonne, en 2016


Une affiche de coupe qui sent bon le championnat. Les Saumurois, qui sont facilement venus à bout des Manceaux du SO Maine Football (DH) 3 buts à 0 dimanche dernier (relire notre article), iront se frotter à l’équipe des Sables-d'Olonne TVEC... Le match est programmé le dimanche 12 novembre prochain.

Des débuts poussifs en DH pour les 2 équipes

Ces deux équipes se connaissent bien pour évoluer en Division Honneur (DH) dans la Ligue des Pays de la Loire. Après 5 journées de championnat, les Sablais (6ème) connaissent un meilleur début de saison que les Saumurois (10ème), mais seulement 2 points séparent ces 2 équipes (7 et 5 points). Si les Saumurois veulent connaître une aussi belle épopée que l'an dernier, il faudra donc se montrer solide, mais également réaliste pour accéder au 8ème tour de la Coupe de France.


Article du 26 octobre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI