Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



14 et 15 octobre : Tous les coups sont permis à Chacé

Samedi 14 octobre et dimanche 15 octobre la compagnie TCE sera à la salle d'honneur du château de Chacé (près de la mairire) pour présenter sa comédie Tous les coups sont permis mise en scène et écrite par Jonathan Braud .



Tony était bien décidé à fêter son quarantième anniversaire seul chez lui, mais c'était sans compter l'arrivée de ses deux meilleures amies Nathalie et Mathilde motivé pour faire une fiesta de fou, mais la venue du beau gosse va tous remettre en cause, et face à l'amour l'amitié tiendra- t-elle le coup

Infos pratiques : Samedi 14 et dimanche 15 octobre au château de Chacé (Mairire) - Tarifs ; 8 € adulte 3 € enfant - Information et réservation au 09 53 57 28 00


Article du 13 octobre 2017 I Catégorie : Culture

 


5 commentaires :

13/10/2017 07:29:20 Commentaire de alain jacquemet

Un beau sujet contre la methanisation


13/10/2017 09:31:28 Commentaire de De circonstance

'Tous les coups sont permis' ? Ha ! On dirait une dédicace pour les opposant du méthanisateur.


13/10/2017 18:17:34 Commentaire de Tonton P'niouf

Excusez-moi, il faut quand-même que je vous le dise: Le Kiosque a dû se tromper de case pour vos commentaires. Ou alors c'est vous qui n'avez pas bien perçu ce que voulait dire l'article. Ce genre de confusion arrive parfois sans qu'il s'agisse à priori de confusion mentale.


13/10/2017 22:26:57 Commentaire de De circonstance

@Tonton P'niouf : je ne fais point dans la confusion mentale mais j'avoue mon commentaire déplacé et hors de propos. Merci cher Tonton, il est parfois utile d'être rappelé à l'ordre. Mea culpa.


14/10/2017 16:46:18 Commentaire de Tonton P'niouf

@ De Circonstance: Cela nous est arrivé à tous d'être un peu rapide dans notre réaction. La spontanéité me semble plutôt une qualité. Mon propos également était une peu acerbe, je reconnais. Habitant de cette future commune de Brézé-Chacé-Saint-Cyr-Varrains, je ne souhaite pas voir l'image ternie par une assimilation aux odeurs de méthanisation, malgré les efforts de Chacé pour mettre en valeur son château, ses animations, et les efforts des quatre communes pour la promotion de ses vins et du tourisme œnologique.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI