Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Coupe de France. Doué sort la tête haute.

RCDoué (PH) - CHallans (N3). 0-3. Les Douessins n'ont absolument pas à rougir de leur élimination, il ont fait mieux que se défendre.


La défense douessine ne s'en laissa jamais conter.


Julien Chevallier, le coach douessin ne cachait pas sa satisfaction du comportement de ses troupes. "Nous avons pris le premier but un peu trop tôt dans la rencontre. Sans cette réalisation, je pense que nous aurions pu les faire douter encore plus. Certes arrivés à un certain point du match le physique est rentré en ligne de compte. Je pense, que, sur certaines actions, nous aurions pu conclure. Être sortis par une comme Challans n'a rien de déshonorant, nous nous sommes battus avec nos moyens et mes gars ont rempli la tâche que je leur avait assignée." Les Vendéens ouvraient le score après onze minutes de jeu. Une action bien menée semait le trouble dans la défense locale qui vacillait, Giraudet en embuscade n'avait plus qu'a pousser le cuir au fond des filets douessins.(10'). Loin de se résigner, les hommes de Julien Chevallier continuaient de se battre sur chaque ballon. A la pause, le vendéens devaient se contenter d'une seul petit but d'avance.

Doué craque en fin de rencontre.

Si les Vendéens se contentaient de gérer le résultat, les Douessins n'abdiquaient pas et chaque fois que l'occasion se présentait, ils portaient le danger devant la cage de Challans. Pêchant dans la finition ils ne parvenaient pas à trouver la faille dans la défense visiteuse. Leur débauche d'efforts allait se payer en fin de rencontre. Challans profitait de changement de joueurs pour asseoir leur domination au tableau d'affichage et inscrire deux nouveaux buts (82', 89').Les Douessins quittent la coupe de France la tête haute conscients du devoir accompli avec peut-être le petit regret de ne pas avoir pu inscrire un but qui aurait fait date dans leur parcours.

Fiche technique. RDC Doué-Challans. 0-3. MT. 0-1. Arbitre. M. Leparoux
Buts Challans. 10', 82', 89'.
Doué. Guilbert, Deschamps, Robert, Doguet, Alfredy, Defois, Wisorek, Mabileau, Boivin, Vileau, M.Verholen, David, P.Verholen, Guichard.


Article du 09 octobre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI