Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket N2F. Saumur en grand patron sur son parquet.

SLB 49-Anglet. 80-65. Au terme d'une rencontre très accomplie, les Saumuroises ont avalé et digéré la pilule choletaise. Le score peut paraître flatteur pour les locales mais, la rencontre a été très longue a se décanter entre deux formations très proches l'une de l'autre. Il a fallu attendre l'ultime quart-temps pour voir les filles de Nadir Naïdji se défaire de Basquaises très entreprenantes.


Audrey Zaïre, infatigable et marqueuse impénitente.


"Les filles méritent leur victoire sur l'ensemble du match. Cependant elles ont mis trop de temps à prendre confiance en leurs possibilités. Elles avaient une revanche à prendre sur elles-mêmes suite au non match de Cholet. Ce soir, elles se sont prouvé que non seulement elles pouvaient rivaliser avec les meilleures mais elles pouvaient avoir de légitimes ambitions"
confessait Nadir Naîdji, le coach saumurois ravi et comblé de la victoire de ses filles. Pourtant, la victoire fut très longue à se dessiner. Les deux premiers quarts-temps ne laissaient rien présager de bon (32/35).

Deux quarts-temps de feu.

De retour sur le parquet, les nombreux supporters saumurois devaient se demander si c'était la même équipe qui reprenait la rencontre. Jagline, Zaïre et El Bakkouche faisaient feu des quatre fers permettant de revenir au score et de prendre le large. Les Saumuroises lors de la dernière reprise marquèrent 6 paniers primés par Jagline (3), Zaïre (2) et El Bakkouche (1) laissant les basques pourtant très conquérantes à 15 points au final. Une rencontre qui sera peut-être le match de référence pour les protégées du président Expert.

Fiche technique.

SLB 49-Anglet. 80-65 ( 14-20, 18-15, 21-12, 27-18.) Arbitres. MM. Guet et Fiévet.
La Marque Saumur. Guillon (2), Jagline (21), Aidara (2), Larcher (4), Tava (6), Zaïre (19), Moquard (5), El Bakkouche (21).


Article du 07 octobre 2017 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :

08/10/2017 11:50:31 Commentaire de Coco

Quel match et une ambiance de folie ;) Merci aux joueuses pour ce match de haut niveau et merci au club de supporter "Horson blue" qui etait survolté, que de décibels! Allez Saumur (Eee) .


09/10/2017 15:54:50 Commentaire de grizly

Très belle victoire de cette équipe que l'on sent soudée. L'écart est également très flatteur + 15. Une adresse étonnante en seconde mi-temps : on a marché sur l'eau.......Mais çà n'arrive pas toujours ! ! !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI