Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Judo : préparation en vue des équipes !

Samedi 30 septembre, au dojo Gil Merck de Saumur, une trentaine de judokas saumurois et allonnais se sont donnés rendez vous sur les tatamis en vue d’un entrainement commun. En effet, les deux clubs du saumurois ont décidé de se regrouper afin de présenter plusieurs équipes aux prochains championnats départementaux par équipes minimes et cadets qui se dérouleront le samedi 14 octobre prochain au dojo régional d’Angers.


L'ensemble des judokas pour le salut final


Encadrés par deux professeurs du J.C.B.S, Vincent Rochereau et Antoine Godard et par le professeur du CS Allonnes, Richard Pelisson, les judokas présents, dans une ambiance conviviale mais également studieuse, ont enchainé, pendant 3 heures, des exercices de renforcement musculaire, des techniques judo, des combats de préparation (randori) et des jeux collectifs. Une bonne expérience pour les judokas de ces deux clubs qui auront à cœur de se revoir pour porter ensemble les couleurs du « Grand Saumurois » le 14 octobre prochain.


Article du 06 octobre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI