Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Championnat régional de karaté à St Cyr en Bourg les 14 et 15 octobre

Le kazuho karaté club de Saint Cyr en Bourg accueille le premier championnat régional de karaté de la saison les 14 et 15 octobre prochains


Jimmy Danard (instructeur au kazuho karaté club) lors d'un championnat régional


Une grande première pour le pays saumurois cette année : la ligue des Pays de la Loire de karaté et disciplines associées a choisi le village de Saint Cyr en Bourg et le club de karaté y demeurant pour accueillir le tout premier championnat régional enfants de la saison. Cet événement ne passera pas inaperçu puisque la ligue annonce environ 150 compétiteurs et près de 400 visiteurs sur le week-end !
Le kazuho karaté club est sur le pied de guerre depuis un mois, ses nombreux bénévoles se partagent les tâches afin que l'événement soit une réussite. Ils espèrent que cette discipline se fera ainsi bonne publicité auprès du grand public.

Au programme :

- Samedi matin : intervention sur la prévention contre les violences, les incivilités et la discrimination dans le sport, par la Direction Régionale de la Jeunesse et des Sports et de la Cohésion Sociale.
- Samedi après-midi : compétition katas enfants
- Dimanche 9h-18h : compétition de combats enfants
Programme complet disponible sur le site Internet du Kazuho Karaté Club.

Infos pratiques : Samedi 14 octobre de 10h à 15h et dimanche 15 octobre de 9h à 14h - Pour plus d'informations, contacter le kazuho karaté club par mail : karate.stcyr@gmail.com - site internet https://kazuhokarateclub.wordpress.com/


Article du 02 octobre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI