Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Sénatoriales en Maine et Loire : La fédération PS se félicite de élection de Joël Bigot

Alors que les instances nationales du PS avaient donné l'investiture à Sophie Foucher Maillard aux Sénatoriales en Maine et Loire, qui avec seulement 5,95% des exprimés n'a pas été élu, le PS de Maine et Loire, par la voix de ses secrétaires fédéraux par intérim, Meriem Baba, Daniel Gautreau et Antony Taillefait, tiennent à féliciter le dissident Joël Bigot pour son élection. Leur communiqué.



"L'assemblée générale de la Fédération du Parti Socialiste de Maine et Loire réunie le 26 septembre et les Premiers secrétaires par intérim se félicitent de l'élection de Joël Bigot en qualité de sénateur socialiste. Sa fidélité aux valeurs socialistes et sa loyauté vis-à-vis du Parti ont convaincu la majorité des grands électeurs de gauche de notre département.
Grâce aussi aux militants qui se sont mobilisés pendant la campagne électorale, grâce aux adhérents de la Fédération qui l'ont investi, un parlementaire socialiste va contribuer à nous soutenir dans la poursuite de notre action politique en faveur de l'égalité, de la solidarité, de la fraternité et de la liberté. La refondation de notre Parti est en bonne voie. La solidarité vis-à-vis des plus démunis est plus que jamais possible."



Article du 30 septembre 2017 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :

30/09/2017 16:33:12 Commentaire de Lucide

Le PS se réjouit de l élection de Joël Bigot... On est content parce qu on croyait le PS éparpille façon puzzle et on ne sait pas qui est Joël Bigot.ca fait un petit Buzz sur saumur kiosque ,c est bon ça respire encore...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI