Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



En octobre : Théatre à Saint Georges sur Layon

"La Cour des 1000 actes", la troupe de théâtre de Martigné Briand joue " La Soupière" de Robert Lamoureux. 6 représentations seront données, dont 2 à St Georges sur Layon les 6 et 7 octobre et 4 à Faye d'Anjou les 20, 21, 27 et 28 octobre.



L'histoire se déroule au début des années 80 au cœur du vignoble angevin. Violette, propriétaire du domaine de l'Ardoisière, attend la visite de son neveu Paul et de sa famille. Paul est industriel dans le "robinet" et se trouve dans la panade financière.
Il espère persuader la tante de vendre ses vignes aux américains, afin de toucher une forte commission qui le sauverait de la faillite ... mais l'affaire n'est pas simple : Violette a son caractère !
C'est Germaine, la nouvelle bonne de la tante qui va prendre les choses en main et suggérer à Paul un plan diabolique pour se débarrasser de "la vieille soupière" et toucher l'héritage.
mais les quiproquos vont commencer ...
Dans cette fable comico-policière Robert Lamoureux livre un exemple de comédie de boulevard où tous les ingrédients du rire son réunis.
Un complot contre une vieille tante acariâtre et un énorme quiproquo entre un banquier (M. Louy) et un repris de justice (M. Louis), le tout orchestré par une bonne pas très catholique. Bref du théâtre. Mais du théâtre qui fini bien).

Infos pratiques : Représentations à 20h30 - Tarifs : 7.5 € - Gratuit -12 ans - Réservations : 1000actes@gmail.com - Tel. 02 41 60 37 07
- Les 6 et 7 octobre 2017 : Salle communale de St Georges sur Layon
- Les 20, 21, 27 et 28 octobre 2017 : Pôle culturel de Faye d'Anjou


Article du 02 octobre 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI