Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Du 30 sept au 5 nov. : Exposition Peintures et Sculptures à Baugé

Du 30 septembre au 5 novembre, au château de Baugé, 4 artistes s'exposent peintres et sculpteurs et ce gratuitement tous les jours.


Peintures et sculptures - château de Baugé


Madouk Traoré, sculpteur fondeur
Il partage son temps entre ses créations personnelles de sculpture, des expositions, des stages de bronze et des ateliers/démonstrations. Il utilise une technique à la cire perdue, méthode de fonte traditionnelle africaine et ancestrale du Burkina Faso.

Pascal Pithon, artiste peintre
Sa peinture accorde une place importante à la couleur. En utilisant des aplats, la couleur devient forme, et la forme devient couleur. L’adéquation et l’équilibre entre le langage des formes et celui des couleurs, sont recherchés. La figuration reste présente dans ses tableaux, même s’il est possible de les lire de manière abstraite.

Valy, peintre sculpteur
Émotionnelles et sensorielles, ses oeuvres chargées d’énergie positive n’ont pas besoin de discours pour toucher. Valy explore plusieurs aspects de son inspiration à travers différent supports tels que la peinture, la sculpture sur pierre et sur bois, la forge et le bronze.

Nathalie Roux, artiste peintre
Sa peinture d’une tendance éclectique est chargée des sentiments existentiels qui sont les siens. Des compositions aux motifs variés dans lesquelles couleur et matière sont indissociables.

Infos pratiques : Du 30 septembre au 5 novembre, château de Baugé, tous les jours de 14h à 18h - entrée gratuite


Article du 02 octobre 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI