Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Coupe de France. Saumur se qualifie sans douter.

Beaufort en vallée (DRH)- Saumur (DH). 0-1. Le score ne reflète absolument pas la nette domination des Olympiens qui contrôlèrent la rencontre de bout en bout.


Kanga très à l'aise comme tous les défenseurs saumurois.


Les commentaires de Julien Sourice traduisent le comportement de son groupe. « Nous savions que nous allions nous heurter à une formation très bien organisée et qui ferait tout pour nous faire douter. En première période nous avons trop abusé des balles longues. Le but inscrit vient à la suite d’une belle action. Mes gars ont su garder beaucoup de sérénité et de patience. » Les occasions saumuroises ne trouvèrent guère de réussite en première mi-temps toutes restèrent vaines malgré les efforts de Pillier,Battais et Thonnel (3', 19', 32' et 45'). Pour Beaufort, malgré leur bonne volonté, seul Richard (34') inquiétait Dauvergne.

Une seconde période à sens unique.

Les Saumurois mettaient la main sur le match dès l'entame de la seconde période se créant bon nombre de situations favorables mais, pêchant dans le dernier geste face à la cage adverse (46', 48', 57', 58', 59', 65', 69') ces occasions demeurant hélas vaines. A force de remettre sur le métier, les Saumurois allaient enfin trouver la récompense de leurs efforts.C’est Houssard qui, en embuscade dans la surface de réparation adverse sur un corner, reprenait le ballon de la tête pour loger le cuir hors de portée de Bedouret l'ultime rempart de Beaufort. Les locaux eurent le mérite de ne pas fermer le jeu et à leur tour tentèrent d’inquiéter la défense visiteuse. Un une deux Gilet/Sauvage échouait devant la défense olympienne, Beau n’était pas plus heureux (76'). Vincent Bailloux le coach beaufortais n’était pas trop déçu. « Saumur a mérité sa victoire nous ne jouons pas dans la même cour. Je suis content de mes gars qui n’ont rien lâché. Nous sommes même parvenus à les faire douter. Un match de coupe ne ressemble à aucun autre. »

Fiche technique.
Beaufort en vallée (DRH) Saumur (DH). 0-1. MT 0-0.
But. 0-1 (Houssard 70').
Saumur.Dauvergne, Fernandès, Kanga (Jahan 75'), Pillier, Youla (Kreye 90'), (Biettman 89'), Poingt, Houssard, Da Silva, Thonnel, Mandé, Battais

Article du 23 septembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI