Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



13 octobre : Soirée jeux gratuite avec la bibliothèque des Rosiers sur Loire

Le vendredi 13 octobre, l'Espace des Ponts aux Rosiers sur Loire ouvre ses portes à tous les ludophiles souhaitant vivre un moment ludique et convivial. Jeux de stratégie, jeux à deux, jeux de cartes rapides, jeux bruyants, jeux calmes et de réflexion, jeux de dés, jeux de jetons, jeux de stop and go, jeu familiaux astucieux, jeux de bluff, jeux de construction : le plus dur sera de choisir.



On vient, on s'assied, on joue, on apporte à manger et à boire si on le souhaite, on oublie sa montre, on se laisse emporter par le flot ininterrompu de l'imagination, on plonge dans les eaux troubles de la stratégie, on pleure, on crie, on hurle de rire, on sourit... SOIRÉE JEUX EN FAMILLE Rendez-vous en famille dans une ambiance festive, ludique et conviviale. L’équipe de la bibliothèque sera présente pour vous faire découvrir de nouveaux jeux, vous expliquer les règles et animer les parties ! Tous publics. Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte. Possibilité d’apporter son repas et de manger sur place. De plus, ce sera l'occasion de faire découvrir aux autres joueurs votre spécialité culinaire pour alimenter le buffet commun. Nous préparons quelques jeux à découvrir, mais vous pouvez aussi venir avec vos jeux préférés pour les faire découvrir aux personnes présentes. Cette soirée est ouverte à tous, adultes et enfants sans aucune limite d'âge, adhérents ou non. Pour ceux qui le veulent, vous avez la possibilité d'apporter douceurs salées ou sucrées pour un buffet collaboratif à partager...

Infos pratiques : Vendredi 13 octobre de 18h30 à 21h, à l’espace les Ponts,aux Rosiers sur Loire
Gratuit - Renseignements au 02 41 40 73 47


Article du 28 septembre 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI