Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Le CNPE de Chinon toujours derrière l'AS Bayard

Pour la 3éme saison consécutive, la Bayard Saumur et le CNPE de Chinon ont renouvelé leur convention qui les lie l'un avec l'autre.


Signature lors de la séance d'entrainement des U9.


En présence de Roland Boucher, président du club et de Sébastien Trollat, coordinateur technique, pour le club de la Bayard, de Nadine Thielin, chef de mission communication au sein du CNPE, et de Julie Baudino, pour le centre de Chinon, le club florentais et EDF ont paraphé pour la 3éme saison d'affilée leur accord de partenariat. "Le CNPE de Chinon a été sensible au projet sportif du club, qui vise à apprendre le gout de l'effort à tous nos jeunes, mais aussi à la formation des jeunes footballeurs et des éducateurs, afin que nos équipes puissent évoluer à des niveaux de compétition plus élevés." Dans son discours, Roland Boucher a rappelé "qu'à l'heure actuelle, prés de 270 licenciés représentent l’association AS Bayard. Parmi les objectifs associatifs, je souhaite la participation des parents et joueurs lors des différentes manifestations organisées par le club pour qu'un échange se créé et que la dynamique au sein du club soit conservée."


Article du 21 septembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI