Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Sau'mur du son : Ils dévalent en ville le 24 septembre

Vraie compétition, véritable spectacle, la DH (descente à VTT) est fun pour son pratiquant, sensationnelle pour son public, plus encore lorsqu’elle se livre en pleine ville. Ce sera le cas le dimanche 24 Septembre prochain à Saumur et St Hilaire St Florent, une deuxième édition toujours proposée par Saumur Sport Evénement.



Le pari de l’innovation avait fait mouche il y a un an: Le spectacle des vététistes dévalant les rues de Saint Hilaire Saint Florent avait séduit un public avide de nouveauté. Saumur Sport Evénement se devait ainsi de renouveler l’expérience. Sau’mur du Son, acte 2, aura donc lieu le dimanche 24 Septembre. On imagine aisément que les concurrents, précurseurs l’an dernier, reprendront le départ cette année, alors que d’autres viendront sûrement se comparer, sur un parcours presque identique à l’an passé, soit un départ non loin du château d’eau, serpentant ensuite dans la cité, avec un passage, très spectaculaire dans les longs escaliers menant à l’école des Hautes Vignes et une arrivée sur le stade de football Michel Nepveux.
Pour cette deuxième édition, SSE a essentiellement travaillé sur le confort des concurrents et du public. Ce dernier accédera gratuitement au site. Chacune des quatre descentes sera chronométrée au millième de seconde. Une sonorisation étendue permettra à chacun d’être mieux informé et de vivre intensément la compétition. Il sera possible de se restaurer sur place.

Infos pratiques : Dimanche 24 septembre à Saumur et St Hilaire St Florent - 4 descentes par pilote à 11h, 14, 15h et 16h - Nombre de places limité - Toutes les informations et réservation sur www.saumursportevenement.com


Article du 14 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI