Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Insolite : Quand la députée Stella Dupont essaye le matériel du PSIG

Vendredi dernier, Stella Dupont, députée La République En Marche de la 2ème circonscription de Maine-et-Loire, s'est essayée à un exercice peu commun. Profitant de son rendez-vous avec le Commandant de la Compagnie de Gendarmerie d'Angers, la députée a enfilé le matériel de protection du Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie. Un matériel « extrêmement lourd »...


De plus en plus friands des réseaux sociaux, les politiques n'hésitent plus à faire partager leur quotidien sur Facebook, notamment. Un quotidien professionnel en l'occurrence pour Stella Dupont, ce vendredi 8 septembre 2017, puisque la députée La République En Marche (LREM) est allée à la rencontre des forces de l'ordre locales, à Angers.

Une rencontre instructive avec les gendarmes

Son post Facebook : « Rendez-vous vendredi dernier avec le Commandant de la Compagnie de Gendarmerie d'Angers et visite de la cellule de renseignement, du centre opérationnel d'appel du 17, du Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie « Sabre » (PSIG) et échanges avec des gendarmes, dont un analyste criminel de la brigade des recherches d'Angers. Évolution des risques, investissements, modernisation, locaux, réservistes : autant de sujets d'importance que nous avons abordés. J'ai pu m'équiper du matériel de protection du PSIG et constater qu'il est extrêmement lourd ! ». Et la photo...





Article du 13 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de Rangers ou autres!!! 13/09/2017 18:59:25

Ah ouais les chaussures sont des chaussures pour les gens qui bossent dans les BUREAUX elle devrait mettre des chaussures de sécurité au bout d'une journée .............elle s'apercevrait qu'il n'y a pas que des bureaucrates qui compte



Commentaire de sablons 49 13/09/2017 19:38:58

Faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire... quelle honte de s’exhiber de la sorte !!!



Commentaire de Tonton 13/09/2017 19:59:52

Avec les réseaux sociaux, maintenant, les gens se mettent en spectacle, ils deviennent la vedette de leur propre "loft story", ou " vis ma vie", y'en à même qui se prennent en photo entrain de manger au restaurant,... prochain épisode : le poids de la pioche du terrassier !!



Commentaire de Paul Hémique 13/09/2017 21:11:44

Joli coup de com sur Facebook mais je doute que cela fasse beaucoup avancer notre pauvre France !!!!



Commentaire de Encore des polémiques stériles 14/09/2017 08:39:24

Je ne trouve pas que cela est une exhibition ou autre. Cela démontre plutôt que le gouvernement s'intéresse aux forces de l'ordre. Et c'est rassurant.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI