Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Sénatoriales : Le Républicains de Maine-et-Loire derrière Catherine Deroche

Dans un communiqué, Jean-Charles Taugourdeau, Président de la Fédération Les Républicains de Maine et Loire fait savoir que le bureau politique a acté d'un soutien sans faille à la liste menée par la sénatrice sortante, Catherine Deroche. Son communiqué



"Le bureau politique de la fédération des Républicains du Maine et Loire s'est réuni ce samedi 9 septembre avec à l'ordre du jour les élections sénatoriales.
Le bureau politique a voté son soutien unanime à la liste conduite par Catherine DEROCHE, sénatrice, conseillère régionale, et Stéphane PIEDNOIR, maire de Montreuil-Juigné , vice-président d'Angers loire Métropole, avec:
- Lydia L'HERROUX, maire de Saint-Just-sur-Dive, Saumur Val de Loire,
-Jean-Luc DAVY, maire délégué de Daumeray, commune nouvelle de Morannes sur Sarthe-Daumeray, Comcom Anjou Loir et Sarthe, président de l'association des maires 49 et du SIEML 49,
-Maryline LÉZÉ, maire de la commune nouvelle les Hauts d'Anjou, Comcom des vallées du Haut-Anjou, Anjou Bleu Pays Segréen,
- Lionel COTTENCEAU, maire délégué de Chemillé, Commune nouvelle de Chemillé en Anjou, Mauges Communauté.
Soutien unanime et enthousiaste à cette liste de six candidats fidèles à leurs valeurs et dans leurs engagements. Six candidats dont les qualités et les compétences sont très complémentaires tout en respectant un bon équilibre territorial."


Article du 11 septembre 2017 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :

11/09/2017 16:16:01 Commentaire de Superdeg

Ca lui fera que deux mandats...et au sénat je peux affirmer que la cantine est plus que bonne et pas cher, n'est-ce pas Jean-Charles?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI