Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Départ de Bruno Retailleau : "Abandon de la région au service de son ambition personnelle"

Suite au départ annoncé de Bruno Retailleau à la Présidence de la Région Pays de la Loire, au nom du non-cumul des mandats afin de garder son poste de sénateur (relire notre article), le Groupe Ecologiste et Citoyen du Conseil Régional réagit parlant d'un "Abandon de la région au service de son ambition personnelle". Le communiqué



« Après avoir lâché la présidence de la Vendée, Bruno Retailleau lâche cette fois celle de la Région seulement vingt mois après son élection. Il misait sur la victoire de la droite pour continuer à cumuler les titres et les indemnités de président et sénateur et cumuler un peu plus comme ministre. Ce départ fragilise son équipe et provoque un grand remue-ménage à la Région. Une situation ubuesque et ce sont les Ligériennes et les Ligériens qui seront les premiers pénalisés.
Du renouveau avec Christelle Morançais ? Nous n’y croyons pas… Depuis le début de sa récente carrière politique, elle n’a fait que briguer les mandats : la mairie du Mans en 2014, la Région en 2015 et dernièrement la députation en 2017, sa désignation comme vice-présidente de la Région ne lui suffisant apparemment pas. Elle applique la même méthode que Bruno Retailleau et ne semble pas particulièrement attachée à la Région non plus ! »


Article du 08 septembre 2017 I Catégorie : Politique

 


2 commentaires :

08/09/2017 17:04:38 Commentaire de Superdeg

Lui c'est pour l'ambition d'autre c'est pour l'alimentaire....Et devrait se taire, tien ça rime!


09/09/2017 12:01:08 Commentaire de pito

c'est vrai qu'il est plus agréable et moins fatiguant de vivre à Paris ,à la cour du roi au milieu "des princes et des bouffons "que parmi les gueux de province,N'est'il pas?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI