Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football. Saumur revient de Beaucouzé avec les points du match nul.

Beaucouzé-Saumur. 0-0. Sur le stade Jacques Aubineau, les deux équipes ont repris le championnat de division d'honneur. Les Saumurois pourtant saignés aux quatre veines à l'intersaison ont démontré qu'il faudra encore compter avec eux cette saison.


Bouchared et Thonnel durent se contenter du partage des points. (Photo archives).


Les deux équipes eurent chacune leur mi-temps. Les Saumurois en première période se créèrent deux belles occasions par El Azhar qui vit ses frappes passer au dessus de la transversale beaucouzéenne. La rencontre était équilibrée et c'est sur un score de parité (0-0) que les deux formations regagnèrent les vestiaires à la pause.

Une seconde période plutôt pour les locaux.

Les deux équipes reprenaient avec les mêmes disposition à savoir obtenir un résultat. Si les locaux se montraient un peu plus entreprenants, ils ne parvenaient pas à inquiéter Dauvergne le portier visiteur. Les deux équipes se séparaient sur un score vierge faisant le bonheur des uns et laissant les autres sur leur faim. En seconde période, Julien Sourice le technicien saumurois procédait à trois changements. Thonnel remplaçait El Ahzard (59'), Biettman suppléait Mandé (70') et Coquau Bouchared (79'). Pour Julien Sourice, le coach saumurois, "0-0 est un bon résultat face à une équipe qui sera encore dans le haut du classement cette saison. On a laissé passer le coche en première période avec trois occasions nettes. La seconde mi-temps a été plus laborieuse mais l'état d'esprit des garçons fut irréprochable jusqu'au bout. Donc ils méritent de rapporter un point de ce périlleux déplacement."

Fiche technique.
Beaucouzé-Saumur. 0-0. Arbitre. M. Lecornue.
Saumur. Dauvergne, Fernandes, Kanga, Pliler, Youla, Poingt, Mandé, Toquet, El Azhar, Bouchared, Kreye. Rempl. Coquau, Biettman, Thonnel.


Article du 26 aout 2017 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

27/08/2017 00:53:49 Commentaire de Mimi49

Bravo les saumurois ! Démarrer le championnat à l'extérieur, qui plus est à Beaucouzé, et décrocher le nul, il fallait le faire ! Continuez ainsi ! A Samedi prochain!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI