Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Dans le cadre de leur voyage en Allemagne, les jeunes pousses du SLB rencontrent un joueur NBA

Tous les ans, le SLB-49 organise pour ses jeunes un voyage en Allemagne. Cette année, après avoir visiter notamment Europapark, les jeunes ont rencontré le joueur des Chicago Bulls, en NBA, Paul Zipser.



Comme chaque année, les basketteurs en herbe du SLB-49 sont en Allemagne dans le cadre d'un stage de perfectionnement au basketball. Ils y retrouvent des jeunes jouant dans des clubs bien plus huppés que les leurs, comme ceux de Strasbourg ou la sélection allemande du Baden-Baden-Wurtemberg. Cette sélection est bien connue des amateurs saumurois de balle orange, puisqu'elle vient tous les ans à Pâques au TIM (Tournoi International Minimes) et en a remporté l'édition 2017. Son coach, Reiner, est aussi un visage connu des basketteurs. Cette année, les saumurois l'ont retrouvé dans ce stage, et à cette occasion, il leur a présenté la gloire locale de la balle orange, l'international allemand Paul Zipser, qui joue désormais pour les Chicago Bulls en NBA. Ils l'ont rencontré lors d'un entraînement à leur stage.

Photo ci-dessous, avec Reiner (coach de BBW) en rouge et Paul Zipser en vert.



Article du 25 aout 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI