Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 4 août : Une maison mystérieusement bombardée par 7 kg de saucisses

Des fois quand je m'ennuie, c'est assez souvent, je vais faire un tour sur les actualités insolite de La Dépêche (c'est ici). En voici une : une maison mystérieusement bombardée par 7 kg de saucisses. En ce 18 juillet, la nuit est paisible dans la banlieue de Miami. Dans le quartier de Deerfield Beach, la famille Adair dort à poings fermés. Le bulletin météo de la veille n'a pas annoncé d'ouragan ou de violents orages comme il peut en faire en Floride. Pourtant, à 7 heures du matin, le tonnerre gronde...



« C'était comme le tonnerre ! Ce vacarme m'a réveillé », raconte Travis, le père de famille à la chaîne locale ABC 10. Un bruit terrible et le toit de la maison qui vibre, la cause de ce chamboulement : une pluie de saucisses congelées qui s'est abattue sur le domicile familial... Une étonnante découverte que Travis, Jennie et leur fils Austin font au moment d'ouvrir la porte du jardin, leur pelouse étant maculée de près de 7 kilos de charcuterie.

Paquets volants non identifiés

Les paquets libellés au nom de la compagnie William Land Service, situé dans l'Alabama, suscitent alors l'interrogation des Aldair qui décident d'appeler l'entreprise. D'autant que la société en question n'a rien à voir avec la restauration, il s'agit d'une entreprise spécialisée dans le déboisement... « Quand j'ai appelé l'entreprise, le gars n'avait aucune idée de ce dont je lui parlais... », raconte Austin Aldair, « pire encore, il m'a dit qu'il n'avait jamais entendu parler de saucisses et m'a demandé si j'étais fou ». Bref, le mystère autour de cette averse de saucisses reste entier.

Allez... la météo quand même !

Côté météo, le ciel devrait être couvert demain matin. Au réveil, la température sera cependant assez chaude avec 18°C. Notons également les quelques rafales du sud-ouest à 30 km/h. Dans l'après-midi, en revanche, le thermomètre ne devrait atteindre que 21°C, au meilleur de la journée... Le ciel sera couvert, avec une pluie faible en tout début d'après-midi. Le vent sera encore bien présent avec des rafales du sud-ouest à 30 km/h. Dans la soirée, le ciel ne devrait toujours pas se découvrir... La Chaîne Mytho annonce même un « risque de quelques gouttes » ! Il fera 20°C pour terminer la journée, avec des rafales du sud à 30 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 03 aout 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

03/08/2017 23:56:58 Commentaire de Pithivier

Oui étrange ! Je me demande si ce n’est pas d’ici que vient l’expression " se poignarder le « Tuuut ! » avec des saucisses carrées" ?...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI