Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : En raison des fortes chaleurs attendues demain, les horaires des déchèteries changent

Du fait des fortes chaleurs annoncées, Saumur Agglopropreté indique que « les horaires d'ouverture des déchèteries de Bellevue à Saint-Lambert-des-Levées, du Clos Bonnet à Saumur et de Champ Liveau à Montreuil-Bellay seront modifiés le mardi 18 juillet 2017 ».



Ce mardi 18 juillet 2017, les déchèteries de Bellevue à Saint-Lambert-des-Levées, du Clos Bonnet à Saumur et de Champ Liveau à Montreuil-Bellay vont changer leurs habitudes. Comme l'indique le tableau ci-dessous, les horaires d'ouverture vont effectivement changer.

Cette fois, les déchèteries ne fermeront pas

Si la chaleur ne sera peut-être pas aussi imposante que les jeudi 22 et vendredi 23 juin dernier, 2 jours au cours desquels les déchèteries Saumuroises avaient dû fermer leurs portes (relire notre article), les horaires seront toutefois modifiés ce mardi 18 juillet 2017, « du fait des fortes chaleurs annoncées », explique la Société Publique Locale (SPL) Saumur Agglopropreté.

Les horaires, ci-dessous, sont appliqués pendant cette période :




Article du 17 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

17/07/2017 19:54:32 Commentaire de Au secours les odeurs à Gennes Val de Loire !

Passage des camions d'enlèvement des ordures ménagères 2 fois par mois au lieu de 4...taxe au même prix...et mauvaises odeurs garanties notamment à cause des heures de ramassage désormais18h à Chênehutte... comme nous travaillons, les poubelles de 15 jours attendent au soleil sur les trottoirs toute la journée ; beau progrès, un des effets de la commune nouvelle !?


18/07/2017 15:31:11 Commentaire de Rebelle

Lamentable la nouvelle organisation de l'enlèvement des ordures ménagères ...des riverains n'ont pas de poubelles et mettent des sacs sur le trottoir qui ne sont pas ramassés au moment du passage (ordre parait-il fut donner a ce sujet pas de ramassage hors poubelles réglementaires) Donc des odeurs nauséabondes . Ensuite des équipements sont réalisés mais inaccessibles (clos) pour les campings cars qui déposent leurs sacs poubelles devant les équipements le tout à l'air libre...Je demande à quoi sert ces dépenses d'équipements si personne ne peux s'en servir...Nous pensons qu'à court terme les services rendu à la population avec le ramassage sera supprimé ...pourquoi ne pas le dire ouvertement..Quand aux taxes d'ordures ménagères seront-elles moins lourdes ....Nous tenons à être informer et non mis devant le fait accompli ..Nous demandons à nos élus un peu de franchise ...Merci


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI