Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Vous êtes fan des Grandes Tablées ? Offrez-vous le t-shirt !

Après le t-shirt « Tout Saumur sur le dos » (relire notre article), voici le deuxième vêtement incontournable de l'été 2017 : le t-shirt des Grandes Tablées du Saumur-Champigny... version Vintage ! L'événement, qui se déroulera les mercredi 2 et jeudi 3 août prochain, se mettra effectivement à l'heure du rétro pendant deux soirées sur la place de la République, dans le centre-ville à Saumur... Avec le t-shirt des Grandes Tablées sur le dos, d'un bleu ciel éclatant, vous ne passerez pas inaperçu !


Offrez-vous le t-shirt des Grandes Tablées ! Succès garanti


Le Saumur-Champigny fêtera ses 3 x 20 ans aux Grandes Tablées du Saumur-Champigny, au début du mois d'août 2017 (relire). L'an passé, la marinière était de rigueur avec une manifestation résolument tournée vers la Bretagne... mais cette année, c'est le Vintage qui sera à l'honneur, les mercredi 2 et jeudi 3 août prochain ! La preuve en images avec la sortie du nouveau t-shirt Grandes Tablées, pour homme et pour femme, à 10 euros l'unité. Pour les hommes, cravate et bretelles pour un succès garanti. Pour les femmes, un col et un nœud pour un charme ravageur ! Ce t-shirt, dont les tailles vont du 4 ans au XXXL, est en vente sur La Boutique du Kiosque. Pour se le procurer, rendez-vous sur boutique.lekiosque.info !


Article du 13 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

14/07/2017 22:32:30 Commentaire de Maître Folace

L’idée se tient, mais il est tellement moche qu’il ne servira que pour l’occasion. Qui a choisi ce bleu cocu ?...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI