Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Wild Fox, du rock saumurois qui a le vent en poupe !

Leur été chargé le montre bien, les Wild Fox émergent à vitesse grand v.
Le groupe originaire du saumurois a d’ailleurs été sélectionné pour participer au Track’N’art, le délirant festival de Doué-la-Fontaine. Où s’arrêteront-ils ?


Ils s’appellent Jack, Jean, Josic et Lucas et à eux quatre ils forment les Wild Fox. Depuis le début de l’été, ils enflamment les scènes du Maine-et-Loire avec leur rock fougueux et psychédélique style garage band.

Des dates qui s’enchaînent

En effet, les Wild Fox enchaînent en cette période estivale. Après avoir joué à Angers au Chabada au Joker’s Pub, fait un passage à Radio G, les quatre copains saumurois commencent à se faire un nom dans le département. Concerts après concerts, le groupe engrange du public. Il retrouve aussi quelques habitués, présents à chacune de leurs représentations. Entre juin et cette première partie de juillet, Wild Fox a enchaîné de nombreuses scènes. Et ce n’est pas terminé, le groupe se produira jeudi soir au Blue Monkeys à Angers.

Des scènes prestigieuses avec deux festivals à venir

Il y a quelques jours, le quatuor saumurois remportait le tremplin du Track’N’art, qui leur permet de participer au festival douessin. Le 28 juillet prochain, ils auront donc leur place sur la scène de l’évènement musical attirant plusieurs milliers de personnes. Cette date bouclera en beauté une tournée de juillet bien remplie. Mais pas la saison musicale des Wild Fox ! Puisque les quatre rockeurs se lanceront à l’assaut d’un festival angevin le 3 août prochain à l’occasion des Tempo Rives qui accueille onze groupes ou artistes du 13 juillet au 17 août.

Une chose est sûre, les solos de guitare déroutants de Jack, le rythme infernal de Jean à la batterie, la fougue de Lucas à la basse et la puissante voix de Josic ont séduit et sauront séduire par l’avenir. Ils enregistrent d'ailleurs actuellement EP (disque de quelques musiques) qui permettra aux publics Arriveront-ils jusqu’à la notoriété de la Ruda Salska dans un autre style ?

Lien vers, l'un des titres des Wild Fox: Octave.

Article du 15 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

16/07/2017 15:32:33 Commentaire de Et si, on mettait de la musique?

Une petite inspiration des années 80 et une vague resucée de CURE, c'est ça la nouveauté? Kulture où de délites tu ? Je retourne dans le beaujolais: la nouveauté y est plus plaisante....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI