Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Karaté : Bilan satisfaisant de l'UAM Karaté de Montreuil-Bellay

Le mercredi 28 juin dernier avait lieu l’assemblée générale de l’UAM karaté (Montreuil-Bellay). Les membres de l'association ont relevé un bilan de la saison globalement satisfaisant et un nombre de licenciés en hausse...



La Présidente Laurence Meunier a présenté le bilan saisonnier en se disant satisfaite, « puisque le nombre de licenciés augmente régulièrement depuis quelques années pour atteindre cette saison 40 licenciés, ce qui est encourageant vu le nombre de clubs aux alentours ». Ce fut une nouvelle fois une saison sportive bien chargée entre les compétitions, les interclubs et les nombreux stages auxquels participe régulièrement l’UAM Karaté. « Des stages animés par de hauts gradés et essentiels pour une bonne progression ».

De très bons résultats...

Laurence Meunier a félicité « les compétiteurs pour leur participation et leurs résultats lors de ces compétitions, mais également lors des interclubs ». Elle a également souligné « le très bon parcours du jeune Éric Carré qui a participé pour la 2ème année consécutive au Championnat de France dans la catégorie benjamin ». Laurence Meunier a obtenu son diplôme d’animateur fédéral cette saison et Frédéric Chesseron a quant à lui décroché 3 UV pour sa ceinture noire, lors du passage de grade qui a eu lieu à Montreuil-Bellay, au mois de mai dernier. Il lui reste à obtenir les deux derniers pour obtenir ce fameux sésame.

Et une trésorerie saine !

La trésorière Nadine Durand annonce « une trésorerie saine, notamment grâce aux recettes de deux lotos ». Pour terminer, la présidente Laurence Meunier a remercié « la municipalité de Montreuil-Bellay pour l’utilisation du dojo, pour le prêt de matériel ainsi que la subvention accordée ». Elle a remercié également le professeur Gilles Durand, 4ème dan, brevet d’état, les parents, les licenciés et les membres du bureau. La présidente a clôturé cette Assemblée Générale et tous se sont retrouvés pour partager le pot de l’amitié.


Article du 07 juillet 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI