Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Athlétisme : Les athlètes du CAPS ont brillé aux interrégionaux

Les jeunes sociétaires de la section Beaufortaise du CAPS (Marylou Rouxel, Gwendal Chauveau et Timothée Fortin) ont été sacrés champions du Centre-Pays de la Loire. À Tours, où avaient lieu les pré-France Centre-Pays de la Loire, les couleurs du Club d'Athlétisme du Pays Saumurois ont encore brillé très haut dans le ciel...


Marylou Rouxel en plein vol pour un record à 3,50 mètres


Marylou Rouxel s'est imposée à la perche cadette en portant son record personnel à 3,50 mètres. Elle figure actuellement en 11ème position avant les championnats de France de sa catégorie, qui se disputeront du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet prochain, à Dreux (Eure-et-Loir).



Plusieurs sociétaires du CAPS ont eu l'honneur du podium : Patrice Guiblet 1er en hauteur et 2ème au poids seniors, Adeline Barillet 3ème au marteau senior, Julien Maïtinara 2ème du javelot senior, Evan Dessaivre 3ème du 5 000 mètres juniors, Chloé Duarte 2ème du 3 000 mètres cadettes, Sacha Thuault 3ème de la perche cadets, Léa Mull 3ème du disque et du marteau cadettes, où elle occupe la 12ème place du bilan national avant les championnats de France. Le cadet Sacha Thuault, qui a déjà franchi 4,55 mètres à la perche, figure à la 12ème place du bilan national avant les championnats de France de Dreux.

Très bon week-end aussi pour Timothée Fortin

À Fontenay-le-Comte (Vendée), où se disputaient les interrégionaux minimes, Timothée Fortin (photo ci-contre) l'a emporté au disque en portant son record personnel à 37,04 mètres. Il a pris la 2ème place du triathlon et obtenu sa qualification pour la finale des pointes d'Or nationales, qui se disputeront à Angoulême, dans le département de la Charente, les samedi 8 et dimanche 9 juillet prochain. Son coéquipier Gwendal Chauveau a plané sur le saut à la perche en franchissant 3,50 mètres.


Article du 26 juin 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI