Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Patrick Daviaud (Debout la France) : « Élue comme un "néant arriviste" »

Patrick Daviaud, 61 ans, le candidat de Debout la France pour la 4ème circonscription du Maine-et-Loire (Saumur-Sud) tenait à remercier les électeurs qui lui ont fait confiance lors premier tour. Le dimanche 11 juin dernier, il avait réalisé un score de 2,20 % (836 votes). Suite à l'élection de Laetitia Saint-Paul, dimanche soir dernier, le candidat DLF a réagi via un communiqué...



« Tout d'abord, je tiens à remercier tous les électeurs du 1er tour des élections législatives qui ont fait confiance en ma candidature et à Debout la France avec Nicolas Dupont-Aignan.

Passé ce 2ème tour, je constate que les abstentionnistes sont majoritaires et que cette élection, certes démocratique, est à minima.

Devant cet état de fait et devant cette élue ressemblant à un "néant arriviste", nous devons être vigilants et former une opposition constructive pour veiller à la défense des intérêts du Saumurois, pour son développement et l'amélioration du pouvoir d'achat de tous afin de sauvegarder une vraie ruralité.

Patrick Daviaud,

Candidat de Debout la France pour la 4ème circonscription du Maine-et-Loire (Saumur-Sud) ».



Article du 20 juin 2017 I Catégorie : Politique

 


18 commentaires :

20/06/2017 12:05:21 Commentaire de Superdeg

Et oui 18 176 788 suffrages exprimés sur 47 293 035 soit moins de 38,5% cette assemblée elle représente quoi, qui? Ils ont intérêt de se méfier des presque 30 millions se silencieux qui peuvent devenir incontrolables Sources http://elections.interieur.gouv.fr/legislatives-2017/FE.html


20/06/2017 12:50:13 Commentaire de @Superdeg

Et bien ces presque 3 millions de silencieux n'ont plus qu'à continuer à se taire s'ils n'ont pas voté.


20/06/2017 20:25:26 Commentaire de Boiron

Nicolas D.A a montré des prises de position douteuses qui ont mené une fois de plus son parti dans l'état où il est. Les leçons de son vassal local montre l'étendue de la rancune envers la gagnante sans appel qui pourrait nous surprendre. M. Daviaud, avez-vous convaincu ces abstentionnistes à voter pour vous ?


20/06/2017 21:31:36 Commentaire de Criquet

Ce sont toujours ceux qui n'ont pas été vote qui aurons le plus à redire, de quel droit puisqu'ils refusent de faire leur devoir de citoyen? Quant à Madame Leatitia St Paul donnez lui sa chance avant de la traiter d'arriviste


20/06/2017 23:05:41 Commentaire de Liondesaumur

Néant arriviste??????? Vous me faites mourir de rire et de honte...n'êtes vous pas lle clown de Mr DUPONT AIGnAN qui a tenté de coucher avec Marine le Pen pour une sombre histoire de remboursement de campagne?????? honte de vous et Fier de soutenir eT voter pour Madame Saint Paul qui œuvre pour stopper des pratiques de voyous politiciens sans scrupules ....


21/06/2017 00:10:36 Commentaire de PAG

Des propos fort mal venus, surtout de la part d'un candidat "debout la France" dont le patron a vendu son âme au diable pour une place de (premier?) ministre!


21/06/2017 08:03:58 Commentaire de VB

FERRAND , GOULARD , BAYROU.......POUSSES VERS LA SORTIE . CA COMMENCE BIEN AVEC LE PTIT BANQUIER. A L IMAGE DES ELUS REM CE PRESIDENT EST NULLISSIME


21/06/2017 08:28:59 Commentaire de Superdeg

Lorsque qu'il y a 30 millions d'électeurs sur 47 millions qui ne s'exprime pas c'est que les candidats donc les programmes ne correspondent pas à leur aspiration, et dans ceux qui votent au second tour ils choisissent comme moi le candidat pas le meilleur mais le moins pire donc par devoir et pas dépit! Et ces 30 millions d'électeurs ne sont pas canalisés dont attention danger, et ce ne sera pas le pouvoir actuel qui pourra les arrêter...un coup de réseaux sociaux dix millions de citoyens dans la rue!


21/06/2017 09:45:33 Commentaire de Mauvais joueur

Patrick Daviaud, mauvais joueur !


21/06/2017 10:08:01 Commentaire de @Superdeg

Non, non, cela ne se passe pas comme ça. Quand on n'est pas d'accord, on le manifeste dans les urnes soit par un vote blanc même si celui-ci n'est pas pris en considération ou bien un vote nul. C'est un moyen d'expression et un devoir de citoyen que de se déplacer aux urnes.


21/06/2017 11:17:49 Commentaire de brugiere

A l'évidence, ces élections ont montré que les Français arrivaient au bout de leurs tentatives de sortir du noeud coulant qui les étranglent depuis 40 ans.Si les parlementaires avaient été à la hauteur de leur mandat, nous n'en serions pas là; avec une Dette épouvantable, une immigration qui est une invasion et entre de tous les côtés comme un torrent, dont NOUS NE VOULONS PAS., nos paysans se suicident, de nombreuses terres agricoles sont en jachère ( cf Bruxelles), nos soldats sont sur au moins 4 fronts alors que les Crédits baissent encore. Avec Macron, on ne parlera plus des interêts de la France puisqu'il est un fédéralste bruxellois et pire: un mondialiste avéré. Il faut s'attendre à une nouvelle phase de paupérisation, avec disparition de la Classe moyenne, des gens éduqués, profs et autres ingénieurs, pressurés d'impôts. Cette AN de 350 jeunots incompétents fera la politique du nimporte quoi, mais ce ne sera pas pire que les Traitres de l'UMP LR qui, hier mentaient à leurs électeurs et aujourd'hui, pour bcp, se retrouvent ripolinisés, chez Macron. Bon débarras pour cette fausse droite. Quant au devoir de citoyen ( d'aller voter) soyons modeste. Le vote dans les conditions invraisemblables que nous venons de voir, n'est pas libre. La psychologie des foules est un domaine de s sciences sociales bien étudié, un carcan solide qui vous enferme et vous porte jusqu'au vote sans rien savoir. A quoi cela aura t il servi de voter pour cette bande de 350 nouveaux ( hélas, pas pire que les anciens ) alors que notre monde est à feu et à sang. Combien y en a t il de ces macronistes qui croient encore que les Printemps dits arabes sont nés de populations locales démocrates, alors que tout vient des Etats unis et israel? Vous vous êtes réjouis de bayrou ralliant Macron mais déjà, il y a 3 démissions de ministres après 4 jours de gouvernement. Combien sont ils les macronistes à savoir ce que veut dire libéral ? pensent ils sauver des emplois? Ne pas aller voter, hier, fut un acte très fort, car je suis sûr de l'échec au bout de la route.


21/06/2017 11:18:36 Commentaire de Sylvie

J'ai eu l'occasion de voir ses pratiques lors de la mise en place de la police municipale......on ne se déplaçait que pour les copains!!!!!! pas étonné qu'il soit recalé aux élections, la preuve que les Saumurois le connaissent bien!!!! vous avez ce que vous méritez......nous ne sommes pas idiots!!!!!


21/06/2017 11:48:47 Commentaire de brugiere

je dois dire que l'on est un peu stupéfait de la culture sommaire qui transparait. Confondre NDA et de Villiers ou son successeur n'est qu'un de ces avatars. Quant à voter mme st paul et s'en vanter...c'est voter pour le mondialisme prôné par son patron, en tant que doctrine, donc tout délocaliser au cambodge ou Chine, ( bonjour les emplois), c'est le fédéralisme européen ( bonjour les impôts ), c'est la hausse de la CSG qui va toucher d'abord les retraités qui ne pourront plus faire face et deviendront des pauvres , bons pour la soupe populaire, , c'est la baisse des budgets de l'Armée au moment où la France ( seule) est sur 4 fronts africains et Orient, c'est le terrorisme chaque jour qui s'installe, sans budgets, sans aucune attention à la psychose qui va s'installer, car ces gens admettent bien que des bombes feront partie de notre horizon; mais.... mais pas chez eux. . etc etc et j'avoue que l'on voie mal un militaire souscrire à ces options politiques s anti françaises. mais ...avec un bac donné- distribué à 90% à des incultes qui ne travaillent plus en classe dans leur immense majorité, c'est à peine surprenant et rappelle le ministre des Armées mme goulard, qui ose se dire NON française, il est vrai, égérie de l'Europe fédérale


21/06/2017 14:50:41 Commentaire de gromi

c'est vrai un vote blanc ou nul !!!, vous allez faire voir que vous êtes pas contant,( je suis certain qu'ils vont avoir peur ils vont tremblé ), et après vous faites quoi ? vous attendez les prochaines élections, et vous revoterez de nouveau blanc ou nul !!!!


21/06/2017 17:44:52 Commentaire de Superdeg

Mais le devoir d'un élus c'est d'avoir des résultats autrement ils deviennent Zélus comme Zéro et se déplacer pour ça ce n'est pas bon pour la planète!


21/06/2017 23:48:31 Commentaire de Beauf

Nullissime vos remarques... NDA, Brugiere, FN, Daviaud ... même combat ... au ras des pâquerettes.... xénophobie, racisme, égoïsme, trouillardise, lâcheté, phobies, idiotie, jalousie, tartufferie, menteries, .....


02/07/2017 18:47:53 Commentaire de C'est qui l'Arriviste ? il est là!!!!!!

Pas très galant le môsieur qui se prend pour le roi soleil......Ancien cumulard du conseil municipal et des services de la déchètterie ! Ses pratiques au sein de la Police Municipale n'étaient pas très glorieuses, les saumurois connaissent les dessous de cette élection !!!!!!!à l'image de son maitre chanteur à qui il cirait les pompes.


16/10/2017 16:54:35 Commentaire de frank avet

alors Dave encore en train de chanter ta roucoulade


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI