Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur : Orange veut s'installer chez Leclerc avant la fin de l'année

Le feuilleton de la réimplantation d'une boutique de téléphonie Orange à Saumur touche à sa fin... Isabelle Delestre, attachée de presse Bretagne et Pays de la Loire chez Orange, a en effet confirmé la volonté du groupe de s'installer dans la galerie commerciale du centre Leclerc, à Saumur. L'échéance reste la même : avant la fin 2017 (relire). Une question reste toutefois en suspens : à la place de qui ?


La galerie commerciale du centre Leclerc, à Saumur


La réimplantation d'une boutique de téléphonie en centre-ville, particulièrement attendue par les Saumurois(es), se précise. Si Isabelle Delestre préfère expliquer que « rien n'est fait », la volonté d'Orange est ferme : « À Saumur, notre objectif est d'ouvrir une boutique de téléphonie au sein de la galerie commerciale du centre Leclerc ».

Avant fin 2017... mais où exactement ?

Comme Orange l'annonce depuis le début de l'année, déjà, la boutique s'ouvrira avant fin 2017. Isabelle Delestre, nouvelle attachée de presse Bretagne et Pays de la Loire chez Orange, a réaffirmé l'intention du groupe : « C'est un projet qui avance bien, ce qui nous permet d'annoncer une ouverture avant la fin de l'année ». Où exactement ? Si Orange a déjà quelques pistes, bien évidemment, Isabelle Delestre préfère les garder secrètes au nom du groupe : « Pour le moment, il est trop tôt pour préciser l'emplacement ».


Article du 15 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


8 commentaires :

15/06/2017 17:22:19 Commentaire de fideserres

Ils l'avaient l'emplacement ! Pourquoi en sont-ils partis ?


15/06/2017 17:38:21 Commentaire de Yaqua

Orange revient à grand coup d'euros!! Exit Promod de la galerie Leclerc et vive Orange!!


15/06/2017 17:45:23 Commentaire de Portable sfr

Il y a l'emplacement de l'opticien "grand optical " qui est libre


15/06/2017 23:57:51 Commentaire de Ag

A chinon centre blanc carroi


16/06/2017 07:42:55 Commentaire de a.girardeau

la galerie se vide chez Édouard. Déjà que dans les rayons nous avons du mal à trouver ce que nous cherchons. À chaque fois rupture avec la petite étiquette qui va bien. Ne vous étonnez pas Mr. que les gens vont faire leurs courses ailleurs. Vous aviez en plus une superbe cave à vins avant et vous avez tout cassé


16/06/2017 09:21:36 Commentaire de Lolo de Pocé

Alors là c'est exceptionnel. Je suis arrivé sur Saumur il y a 5 ans et Orange avait sa boutique en centre ville et une autre chez Edouardo. Les 2 fermes et quelques années plus tard Orange ouvre à nouveau une boutique chez Edouardo....non mais ils se foutent de la gueule de qui Orange? Si je gérai mes finances comme Orange fait il y a bien longtemps que je dormirai sous le pont Fouchard!


18/06/2017 18:49:42 Commentaire de Costa

Honteux ! Lors de déplacements j ai profité. .. D acheter mon smartphone à Royan De demander des conseils à Strasbourg De modifier mon forfait à Bergerac Et la prochaine fois ce sera où ? Le mieux serait de choisir un autre opérateur. A réfléchir SÉRIEUSEMENT


19/06/2017 08:52:49 Commentaire de Scandaleux

du n'importe quoi ! et ils n'annoncent même pas la fermeture de la boutique du centre ville sur internet.....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI