Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Basket NF2 : Le SLB continue son recrutement

Pour cette nouvelle saison 2017-2018, le SLB 49 qui s'est honorablement maintenu en championnat de NF2 en terminant 4ème continue son recrutement avec l'arrivée d'une nouvelle joueuse intérieure, Zou Tava, originaire de Mayotte.



Après le départ de 4 joueuses présentes la saison dernière et après l'arrivée en fin de semaine de Mona El Bakkouche, 21 ans, 1m80 (poste 3-4) qui émane du centre de formation de Nantes Rezé Basket et qui évoluait la saison dernière à La Garnache (lire notre article), le SLB 49 pourra aussi désormais compter sur Zou Tava, , au poste 5/4 (intérieur). Originaire de Mayotte, elle a commencé à joué en France joué à l'UFAB d'Angers, CSP Rezé et Thouars en NF1. La saison dernière, elle évoluait à Belleville, en NF2.
"C'est une joueuse qui va nous amener une plus value dans un domaine ou nous sommes défaillants, la défense", confie serein Nadir Naïdji, le tacticien saumurois.


Article du 14 juin 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI