Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Vous avez jusqu'au 2 mai. Il reste quelques places pour le voyage en Italie du Nord en Octobre

Venez partager le charme de l’Italie du Nord du 1er au 8 octobre 2017 avec l'association Affinités France Italie, : en particulier la partie orientale de la Plaine du Pô, entre Vénétie, Emilie-Romagne et Lombardie. Il reste quelque places...



C'est ainsi qu'à Padoue, Bologne, Mantoue, Crémone, Vérone (photo), le lac de Garde et Vicence, architecture et musées seront au rendez-vous, mais également des visites d’entreprises représentatives du savoir-faire italien (parmesan, vinaigre balsamique, voiture de sport, lutherie, céramique...).
Visites guidées et temps libres alterneront afin de découvrir en même temps l'ambiance de ces villes italiennes moins connues du grand public, et la vie quotidienne des Italiens.
Informations pratiques
Le voyage aller-retour se fera en avion sur un vol direct Nantes-Venise-Nantes, et le circuit sur place en autocar grand tourisme. L'hébergement sera assuré dans des hôtels 3*** situés en centre ville et deux nuits seront passées au sein de sympathiques familles de notre ville jumelle Formigine ( hébergements indépendants possibles).

Pratique : Pour vous joindre à nous, merci de prendre contact par mail avec notre secrétariat : rosanik.chaussis@orange.fr qui vous enverra toutes informations complémentaires.


Article du 20 avril 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

28/04/2017 07:55:38 Commentaire de chicoisne evelyne

Bonjour, J\'aimerai savoir le coût de ce voyage. Avec mes remerciements


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI