Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur : Une expo photo de Michoush pour dynamiser la rue Molière

Les Vitrines de Saumur veulent (re)dynamiser la rue Molière ! Du jeudi 20 au mardi 25 avril 2017, l'association des commerçants de la Ville propose une exposition photo de Michoush, artiste décalé Saumurois, dans cette rue « trop peu fréquentée par la population » estime Stanislas Calmel, le président des Vitrines de Saumur. Les photographies de Michel Siette, connu sous le pseudonyme de « Michoush », seront exposées directement dans la rue Molière, avec un support en polycarbonate...



« Michoush » et Les Vitrines de Saumur invitent la population du jeudi 20 au mardi 25 avril 2017, à partir de 10h et jusqu'à 18h, « à passer du rêve à la réalité en venant musarder devant son exposition rue Molière, à Saumur ». Le photographe Saumurois Michel Siette, alias « Michoush », propose un style original et décalé. Des « photographies d'art » qu'il présente depuis des années sur son site internet et sur sa page Facebook, tous deux intitulés répondant au nom de D.L.Y.M, soit « Dans les Yeux de Michel »...

« Venez nombreux, vous serez surpris ! »


Stanislas Calmel : « En proposant cette exposition, Les Vitrines de Saumur ont souhaité donner du dynamisme à la rue Molière, rue de restaurateurs et autres activités qui se trouvent juste derrière le théâtre Le Dôme de Saumur. Cette exposition de rue se veut originale et décalée. Les photos seront réalisées sur un support en polycarbonate, afin de résister à la pluie. Venez nombreux, vous serez surpris ! », incite le président des Vitrines de Saumur. Cette exposition de « Michoush » (photo ci-contre) sera d'ailleurs reproduite prochainement sur la Ville de Saumur !


Article du 19 avril 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI