Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



« Elle me tente », le nouveau clip d'In Terra de Roche et de Roses

La grande première d'« In Terra de Roche et de Roses » approche à grands pas. Créé par Arnaud Guille, ce spectacle musical sera joué aux Arènes de Doué-la-Fontaine, les vendredi 26 et samedi 27 mai prochain, à partir de 21h (relire notre article). En attendant ces 2 représentations (qui seront suivies par d'autres), découvrez le dernier clip du spectacle : « Elle me tente ». Revoir aussi le tout premier clip d'« In Terra de Roche et de Roses », intitulé « Nous sommes », en cliquant sur ce lien...


Extrait du nouveau clip vidéo « Elle me tente » d'In Terra


Créé par Arnaud Guille, « In Terra de Roche et de Roses » est un spectacle musical d’environ 1h30, inédit et tout public, qui se déroule en 2135, chanté et joué en plein air sur des sites patrimoniaux tels que les troglodytes ou les châteaux ou même en salles. Les deux premières représentations, elles, se dérouleront aux Arènes de Doué-la-Fontaine. Pour les autres, les lieux restent à définir… Sur scène, le plateau complet est composé de 27 personnes : 6 chanteurs, 4 techniciens son et lumière, 1 projectionniste, 2 décorateurs, 1 metteuse en scène, 2 maquilleuses, 1 coiffeuse et 10 figurants/danseurs. Un spectacle à découvrir les vendredi 26 et samedi 27 mai prochain. En attendant, découvrez le nouveau clip vidéo « Elle me tente », extrait de cette comédie musicale...




Quelques informations sur la chanson :

Paroles : Arnaud Guille
Musique et arrangements : RV Trezen
Enregistré au Studio Korigan
Interprété par Jean Stofft (personnage de Andréas dans le spectacle) avec Lison Chauvelin (personnage de Déolia dans le spectacle)
Mise en scène : Aurélie Derussé
Tournage et montage : Diginauts


Article du 19 avril 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI