Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Athlétisme. Les lançeuses de marteau du CAPS en vedette à Avoine

Venus en voisins à Avoine la veille de Pâques, les athlètes du saumurois se sont imposés à cinq reprises au meeting régional des lancers sur le stade du Véron.


Adeline Barillet (à gauche) dans ses œuvres à Avoine


Les deux lanceuses de marteau se sont mises particulièrement en évidence en pulvérisant leur record personnel. La douéssine Adeline Barillet, championne des Pays de la Loire élite en titre du marteau de 4 kg, a réalisé 41,85m alors que son record personnel pointait à 40,94m réussi à Laval au mois de mai de l’an dernier.
La cadette Léa Mull, en lançant le marteau de 3 kg à 47,04m, a amélioré son record personnel de 2,31m. Une performance qui lui offrira une sélection pour les championnats de France cadettes le premier week-end de juillet à Dreux. Elle occupe actuellement le quatorzième rang dans la hiérarchie nationale de sa catégorie d’âge. Léa Mull a amélioré également son record du disque en lançant le 1 kg à 30,65m.
Côté garçons, le senior Corentin Girard s’est imposé au disque de 2 kg avec 36,71m devant son coéquipier Patrice Guiblet (34,49m), lequel a remporté le javelot avec 43,19m et réussi 48,00m au marteau de 7 kg, loin du local Nicolas Fradet, auteur de la meilleure performance de la journée avec 54,92m.

Les athlètes du CAPS participeront dimanche prochain à la première journée des championnats de Maine-et-Loire sur piste à St Sylvain d’Anjou.


Article du 18 avril 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI