Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



La saumuroise Pauline Van Landeghem remporte le Grand Prix spécial de Jardy

Après sa double victoire lors de la première étape du Grand national FFE de dressage au Mans, Pauline Van Landeghem avec Liaison*ENE-HN (propriété de l'IFCE) remporte le Grand Prix spécial de Jardy avec 72,569 % de moyenne et se classe seconde du Grand Prix avec 73,400 %. Ces performances marquent l'évolution du couple depuis plusieurs saisons. Fabien Godelle avec Vallantieno*ENE-HN se classe 6ème du Grand Prix spécial.



Pauline Van Landeghem confie : « Je suis ravie de Liaison aujourd'hui, je crois que c'est la première fois que je l'ai autant avec moi, aussi disponible. Je me suis vraiment fait plaisir sur cette reprise. Il a 17 ans, mais il est en pleine forme, très beau, il a le moral. Cet hiver, il a passé trois mois à travailler sur les pistes en filet. C'est ce qu'il aime faire. En travaillant son moral, il travaille aussi son physique. Je gagne au Mans, mais je l'ai préféré aujourd'hui ».


Article du 11 avril 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI