Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Cinéma Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot. L'Olympique victorieux à Saint Nazaire.

St. Nazaire-Saumur. 0-1. Une victoire acquise en toute fin de match face à des Nazairiens réduits à neuf après deux cartons rouges.


Thonnel buteur et libérateur des Saumurois.


A la mi-temps, le score était vierge et le onze nazairien réduit à dix. Sous une chaleur très estivale, les deux formations n'étaient guère à l'aise. Les Olympiens sans dominer outrageusement menaient les débats. Le score nul à la pause citrons était plutôt flatteur pour les locaux. En seconde période, le jeu baissait un peu d'intensité. Les Saumurois ne trouvaient toujours pas la faille dans le système défensif des locaux. A dix minutes du coup de sifflet final, l'arbitre renvoyait aux vestiaires un second joueur local. Les Olympiens parvenaient enfin à inscrire le but après lequel ils courraient par Thonnel (86e). Une victoire qui fait du bien au moral après le nul concédé face à Orvault et la venue prochaine aux rives du Thouet des voltigeurs de Chateaubriant. Julien Sourice le technicien saumurois était ravi. "Une victoire qui récompense l'investissement des gars avec ce soir, en plus, le sentiment que la roue tourne enfin du bon côté. Nous sommes à la lutte et je sens un groupe qui a envie de vivre une fin de saison passionnante. C'était l'objectif. Nous allons nous battre jusqu'à la dernière seconde."

Fiche technique.
Saint Nazaire Af- Saumur. 0-1. MT. 0-0. Arbitre. M. Retail. But. Saumur. Thonnel (86e).
Saumur. Dauvergne, Youla, Gassama, Seydi, Pillier, Poingt, Thonnel, Kouyaté, Da Silva, Houssard, Bouchared, Koné.


Article du 08 avril 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI