Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Les bénévoles du TIM 2017 à l'heure des dernières préparations

Le Tournoi International Minimes (TIM) de Saumur approche à grands pas ! L'événement basket-ball annuel de Pâques aura lieu cette année les samedi 15 et dimanche 16 avril 2017, dans les salles de Bagneux, Vivy et Jean Chacun (Boulevard Delessert) à Saumur (relire notre article). Pour cette 14ème édition, le Saumur Loire Basket (SLB49), organisateur de l'événement, peut une nouvelle compter sur son équipe de bénévoles, qui règlent actuellement les derniers détails... malgré quelques imprévus !



C'est l'heure des dernières préparations... Christophe Zilliox, le grand ordonnateur du TIM, a réuni une dernière fois les bénévoles des différentes commissions de l'événement. Le lundi 3 avril dernier, en soirée, les bénévoles du Tournoi International Minimes 2017 ont ainsi pu découvrir (en avant-première) la couleur du tee-shirt, c'est-à-dire le rouge (photo ci-contre, en arrière-plan).

Une tonne de détails à régler avant le Jour J

Tous les derniers détails ont été abordés : l'arbitrage, la restauration, l'accueil des équipes, les bars, la communication de la manifestation, la distribution des tee-shirts, la gestion des navettes entre salles, le calage du dernier match de NF2, la tenue des tables, l'hébergement au lycée Duplessis-Mornay de Saumur, les animations des licenciés du SLB (Saumur Loire Basket) 49, la gestion du journal du TIM, la gestion des 3 salles Saumuroises où auront lieu les matches, la remise des trophées, l'accueil des officiels et partenaires, la préparation de la salle Jean Chacun, la remise en état des salles, l'impact du parcours du marathon, l'organisation de la soirée de fin du TIM. Bref de quoi passer une soirée studieuse... pour ne rien oublier avant le début de l'événement ! Mais « comme tous les ans, des petits cailloux restent présents jusqu'au dernier moment. Cela s'appelle les impondérables ! Gageons que l'expérience des organisateurs sera une nouvelle fois d'excellence et permettra de proposer un spectacle de qualité » espère de tout cœur Jean-François Abiven, le président du Saumur Loire Basket 49.


Article du 05 avril 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI