Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Cinéma Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket NF2 : Dernier match clé pour les saumuroises aux Hauts Sentiers ce samedi 1er avril

Pour leur dernier match de la saison dans leur salle fétiche des hauts Sentiers à Bagneux ce samedi 1er avril, en championnat de NF2 et encore dans la course des play-off pour l'accession en NF1, les saumuroises recevront les normandes du centre de formation de Mondeville (10èmes), une équipe face auxquelles elles avaient essuyé un sérieux revers à l'aller (relire notre article)



Après une précieuse victoire il y a 15 jours face à Gravenchon, la lanterne rouge de la poule (relire notre article), les saumuroises, actuelles 5èmes de ce championnat de NF2 très disputé, avec 31 points, certes à 4 points des indiscutables 1ères Sceaux (35 points), mais juste à 2 points du Stade Français, à 1 point d'Alençon et à égalité avec Versailles et Orvault, rien n'est encore joué pour la phase des Play-off, significative d'une éventuelle accession au niveau supérieur, la NF1. Mais pour cela plus de droit à l'erreur de leur part et sûrement des faux pas de la part des autres. Mais l'important n'est pas forcément là, le pari est d'ores et déjà gagné pour le SLB 49 : une très satisfaisante saison en NF2.

Rien n'est fait

Cela étant, le stratège saumurois ne lâche rien : « Pour notre dernier et toujours dans la course pour les Paly-off match aux Hauts Sentiers, ( NDLR : le dernier se fera à Jean Chacun contre Orvault le 15 avril pendant le TIM), nous aurons fort à faire face à une équipe qui nous avait outrageusement dominé sur le match aller. L'USOM présente une équipe à fort potentiel physique et athlétique. La seule façon de répondre à ce style de jeu sera d'être agressive et de faire don de son corps pendant 40 minutes. Je compte donc sur un investissement total de mes joueuses pour faire plaisir aux spectateurs qui je l'espère viendront nombreux une fois de plus. »

Infos pratiques : Samedi 1er avril à 20h salle des Hauts Sentiers à Bagneux (derrière l'église) – Exceptionnellement l'entrée sera gratuite. En début de match un hommage sera rendu à Christophe Ragain, ancien président du SLB 49 et décédé d'une longue maladie ce 29 mars dernier.

Article du 31 mars 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI