Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Judo : un titre de champion départemental benjamin et des points pour les ceintures noires à Chatell

Après les minimes le samedi, les benjamins saumurois ont mis leur réveil, le dimanche matin, plus tôt en raison du passage à l’heure d’été et se sont rendus au dojo régional d’Angers pour participer au championnat individuel départemental.


au centre Robin Tessereau, champion départemental en - 55 kilos


Pas de podium pour Noé, Maxence et Keegan, benjamins 1ère année malgré une belle envie et une belle attitude, mais une expérience constructive pour l’année prochaine. Une prometteuse 5ème place pour Margaux Couchot et une très belle performance pour Robin Tessereau qui décroche le titre de champion départemental dans la catégorie des – de 55 kilos après avoir livré de très beaux combats. Pendant que la relève combattait ce dimanche, les plus confirmés se sont rendus au shiai de Chatellerault. Flavian Lucas et Clément Barrois terminent les points nécessaires à l’obtention de leur ceinture et rentrent ainsi dans la grande famille des judokas ceintures noires, Grégoire remporte 10 points après avoir obtenu son examen Kata le samedi, Hadrien remporte 37 points, Mathéo empoche 30 points supplémentaires, enfin, Thomas et Victoria remportent 10 points pour leur 2ème dan.
Un très bon week-end pour le Judo Club du Bassin Saumurois !


Article du 29 mars 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI