Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Montée en puissance des agressions à Saumur : Les syndicats demandent des renforts d'effectifs

Au regard de l’actualité Saumuroise ces dernières semaines, Alliance Police Nationale CFE CGC, s’inquiète d’une montée de la violence qui ne cesse de progresser et, réclame des renforts en effectifs pour permettre au Policiers Nationaux d’intervenir dans des conditions acceptables pour assurer la sécurité des habitants de la circonscription de Saumur. Leur communiqué.



"En effet, pour la septième fois en quatre mois des coups de couteaux ont été échangés sur Saumur, sans compter deux affaires en février et en mars avec des coups de feux faisant un blessé – Rappelons que la Police sur Saumur a un effectif réduit et ne compte pas de Brigade Anti Criminalité. Les moyens en matériels et équipements ne sont pas à la hauteur des besoins. Les moyens humains tant au niveau des Policiers sur la voie publique qu’au niveau du nombre d’enquêteurs (OPJ) sont très insuffisants. Alliance Police Nationale CFE CGC apporte tout son soutien aux effectifs du commissariat de Saumur et les félicite pour leur travail de qualité dans ces conditions difficiles, de surcroit au moment où l’administration refuse de mettre en place des horaires qui amélioreraient la qualité de vie au travail et la qualité de vie personnel.
Alliance Police Nationale CFE CGC réclame donc un important renfort en Gardien de la Paix et en Officier de Police Judiciaire pour Saumur lors du mouvement de mutation de septembre 2017."

Nota Bene : Relire nos articles sur les agressions au couteau à Saumur, en cliquant ici, ici, ici, ici et ici.


Article du 17 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :

17/03/2017 12:45:34 Commentaire de 2017

Et a chaque agression un migrant est en cause ,mais non ceci est une coincidence malheureuse car ils passaient juste par hasard.


17/03/2017 15:00:00 Commentaire de seb

Du mouvement pour les mutations en septembre 2017? ...une solution .


17/03/2017 15:38:10 Commentaire de basstos22

Ne dites pas n'importe quoi


17/03/2017 17:11:27 Commentaire de Réponse @2017

Ah bon la haute savoie n'est plus en France. Vous dites n'importe quoi sans connaître la situation. De plus ces agressions concernent des gens qui s'engueulent, souvent bourrés. Ça ne m'inquiète pas tant qu'on ne se fait pas agresser sans raison dans la rue.


17/03/2017 18:54:47 Commentaire de seb

Contrairement a d autres je ne dit pas n importe quoi basstos22."on a peur "le 10 octobre par ecrit on dit mes proprietaires et toujours emmerde par ces gens a cette date le 17 mars .C est curieux comme situation .Il me manque quelque chose depuis le 10 mars .


17/03/2017 19:05:44 Commentaire de @Réponse @2017

Si la police s’inquiète d’une montée de la violence qui ne cesse de progresser, vous devriez peut-être aussi vous inquiéter, non?


18/03/2017 08:31:15 Commentaire de seb

Le 18 mars toujours emmerde et la on voit bien que "c est fait expres" .la police a refuse d intervenir a plusieurs reprise on est pas la pour regler les problemes entre locataires et proprietaires .ok donc si je suis contraint de me "demerder tout seul " il va etre difficile d etre credible pour venir m interpeler vu le discours tenu.Si je doit repasser devant un juge la police va devoir assumer son comportement .et donner les noms des copains policiers de mes proprietaires dont celui de ludovic.et celui du policier qui m a dit co... (sinon comentaire censure) le 10 mars .vous pouvez manifester dans la rue jusqu a la retraite mon respect vous l avez perdu .


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI