Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Judo : 2 judokas saumurois qualifiés au Championnat de France national élite cadets

Ce dimanche 5 mars, à Tours, s'est déroulée la seconde 1/2 finale des championnats de France cadets.les jeunes saumurois Clément Barrois et Bastien Froger ont atteint la première marche du podium.


Clément Barrois, médaillé d'or


3 judokas saumurois ont fait le déplacement. Alicia Estevao n'a pu malheureusement atteindre le podium chez les moins de 57 kilos. Clément Barrois, cadet 1ère année, a réussi une super performance en enchainant les victoires pour atteindre la finale. Il remporte une superbe médaille d'or après avoir gagné son combat par ippon et a engrangé de nombreux points pour sa ceinture noire. L'après midi Bastien Froger, qui concourrait dans la catégorie des - de 73 kilos a lui aussi réussi une superbe compétition et remporte la 1ère place de la catégorie. Ces deux belles victoires permettent aux deux cadets saumurois de se qualifier au Championnat de France cadets élite qui se déroulera les 15 et 16 avril prochain à Ceyrat et qui comptera l'élite national des judokas nés en 2000, 2001 et 2002.


Article du 06 mars 2017 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

08/03/2017 16:16:24 Commentaire de Barrois Gérard

Bonjour Clément Quel grand bonheur en découvrant ta performance sportive le week end dernier à Tours. Je te félicite pour cette qualification et pour le travail que tu as fourni durant toutes ces années . Je suivrai de trés près ce week end du 15 et 16 avril au cours du quel tu seras une nouvelle fois en compétition . Bien évidemment je serai avec toi et serai un de tes meilleurs supporters. Encore bravo à toi Clément Ton grand père Gérard Barrois


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI