Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Cinéma Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



LR/UDI en Anjou :" Le bal des hypocrites de la droite"

Pour Aymeric Merlaud, Conseiller Régional FN des Pays de la Loire et Responsable départemental du Maine-et-Loire, "les profondes divisions de la droite LR/UDI en Maine-et-Loire sur les candidatures à l’élection présidentielle entre Juppé, Fillon et Macron ressemblent chaque jour de plus en plus à un bal des hypocrites." Son communiqué



"les profondes divisions de la droite LR/UDI en Maine-et-Loire sur les candidatures à l’élection présidentielle entre Juppé, Fillon et Macron ressemblent chaque jour de plus en plus à un bal des hypocrites. A un tel point que Gilles Bourdouleix en appelle même à Alain Juppé, Laurent Gérault défie son Président de région Bruno Retailleau en rejoignant Macron et que les autres se contentent d’un retrait de soutien sans explication supplémentaire ou à un silence de plomb. L’ensemble de la classe politique angevine LR/UDI ne veut pas assumer une défaite qui s’annonce cinglante et préfère quitter le Titanic en plein naufrage en laissant les millions d’électeurs de droite qui ont participé à leur primaire couler! Ils se fichent des idées, des programmes et s’embrouillent sur des questions de personnes.
J’avais annoncé dès le soir du deuxième tour de cette primaire que Fillon ne serait pas au second tour1 ainsi que semblent l’annoncer aujourd’hui les sondages. Cette déroute n’a rien de surprenant, pendant tout le quinquennat c’est le Front National et Marine le Pen qui ont joué le 1er rôle d’opposition en devenant le premier parti de France !
Face à Emmanuel Macron, le poulain de François Hollande, Marine Le Pen sera la seule alternative pour redonner la parole aux français, assurer un équilibre territorial entre les métropoles et la ruralité, défendre notre modèle agricole, et surtout rompre avec l’Union Européenne qui met à mal notre souveraineté et notre identité."


Article du 04 mars 2017 I Catégorie : Politique

 


9 commentaires :

05/03/2017 10:38:26 Commentaire de Jardinier

Aymeric Merlaud se transforme en Madame Soleil ?


05/03/2017 11:31:53 Commentaire de citoyenne

ça on peut le dire ça arrange bien le FN malheureusement et les faux culs de droite vont s'en mordre les doigts , ne plus soutenir Fillon est une énorme erreur fatale pour l'avenir de la France et des français mais apparemment tout le monde s'en fout , la France se perd et sera perdue pour les années à venir.


05/03/2017 12:57:24 Commentaire de Santiago

Il est grand temps de renverser la table de tous ces Branks....Marine réussira fasse à eux et s'en sera fini de cette France d'assistés , fainéants, les pros des stocks solidaire , les profiteurs de la carte verte. ça bouge en Allemagne, ça va faire boule de neige dans l'Europe...1789 est en marche !


05/03/2017 15:30:44 Commentaire de Alain Nicolas COQUEMA

Monsieur Aymeric MERLAUD, Votre phrase "Marine Le Pen sera la seule alternative pour redonner la parole aux français,.." me fait bien rire.... encore faudrait -il qu'elle se comporte comme une française responsable en obéissant à la police et à la Justice Francaise qui la convoque ... et non pas se comporter comme une délinquante insoumise aux lois et à l'organisation de son pays... Quant à votre commentaire sur le fait que les agriculteurs veulent quitter la pac....pour une pac française( je ne sais pas ce qu'elle entend par cela) mais vous etes complément déconnecté de la réalité rurale..... non le FN ne veut pas la révolution constructive mais la collaboration chaotique qu'il a toujours soutenu... désolé de vous le dire. Bonne campagne? Serez vous le candidat FN de la 3ème ou de la 4 ème circonscription du Maine et Loire???? Bonne journée Citoyen.


05/03/2017 19:34:20 Commentaire de φ Les Insoumis

Le dimanche 5 mars 2017, Jean-Luc Mélenchon a expliqué le sens de la marche pour la 6e République qui débutera le 18 mars depuis la place de la Bastille à Paris : une solution pour sortir par le haut de la crise politique que traverse notre pays avec les affaires Fillon et Le Pen. Jean-Luc Mélenchon a également présenté plusieurs de ses propositions et comment les financer : l’augmentation des salaires, le remboursement à 100% des dépenses de santé, la retraite à 60 ans à taux plein avec 40 annuités, l’égalité des salaires entre les femmes et les hommes, l’inscription du droit à l’IVG dans la Constitution et le droit de révoquer les élus ! Informez vous sur le site suivant : jlm2017, et sur melenchon youtube


10/03/2017 13:11:40 Commentaire de Pilou49

J'aimerai que l'on m'explique sans mots vulgaires ni méchanceté (si c'est possible ?) ce qu'une partie des français peuvent bien craindre, voir reprocher à Marine LEPEN qui hélas pour la France n'a encore jamais pu démontrer ses capacités de gouvernance alors que tels des bêtes que l'on mènent à l’abattoir ils réélisent depuis 50 ans la même chienlit politique de droite ou de gauche ? Gargarisez vous une bonne fois pour toutes de ses éventuelles bévues (inconnues à ce jour)... en lui laissant au moins pour une fois l'opportunité de vous démontrer ses capacités de gouvernance ou non ? Arrêter de vous comporter comme des ignares avec des œillères ça changera un peu !


10/03/2017 14:12:03 Commentaire de regis

melenchon est un brayard qui ne desire pas etre president car se sentant aussi incapable que ces copains de gauche et meme de droite.il gueule mais aprés plus rien.


11/03/2017 07:18:46 Commentaire de @regis

Mon petit regis je ne peux que vous inviter à lire son programme que vous devez si bien connaitre (ironie) avant de brailler à tout va


11/03/2017 10:41:31 Commentaire de Santiago

1789 ...c'est ça qu'il faut pour régler les comptes à tous ces coupables de l'état de notre France et ensuite Marine pour la finition.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI