Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Cinéma Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Cross-Country. Le vihiersois Guy-Marie Deburck se distingue au National de Saint-Galmier

Lors des championnats de France de cross qui se sont disputés le dernier week-end de février à Saint-Galmier près de Saint-Etienne, le vihiersois du CAPS Guy-Marie Deburck s'est distingué en se classant 6ème.


le vihiersois du CAPS Guy-Marie Deburck


En prélude, la Fédération Française d'Athlétisme organisait le samedi un championnat réservé aux vétérans de 50 à 60 ans. Parmi les 150 participants, le vihiersois Guy-Marie Deburck s'est montré particulièrement compétitif. Il a parcouru les 10,220 km du parcours, relativement plat, en 35 min.48 sec. Le vainqueur Noredinne Khezzane d'Ile de France a couvert la distance en 34'10". Le président vihiersois Jean-Paul Sauvêtre a, pour sa part, pris une honorable 83e place en 40'41".

L'équipe féminine 22ème sur 35

Le lendemain, l'équipe féminine du CAPS, sélectionnée pour le cross court de 3,980 km, s'est classée 22e sur les 35 clubs retenus. Individuellement Marianne Chalon-Petitprez a pris la 97e place, Mathilde Pérez la 136e (et 28e des espoirs), Manuella Bénavente 195e, Aurélia Paris 251e, Clotilde Vintouski 301e et Sandrine Vivion 336e. Sur le cross long « élite » masculin qui clôturait les championnats, le jeune beaufortais Maxime Gaultier (22 ans) s'est classé 243e sur 401 arrivants. Il a bouclé les 10,220 km en 34'53", le nouveau champion de France Hassan Chahdi a réalisé 30'22".


Article du 27 février 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI