Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Cinéma Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Mars et avril : Théâtre à Mouliherne avec "Passe-moi le zen"

La troupe du Moulin à paroles vous propose une comédie d'annie Daprey "Passe-moi le zen". Pour une soirée pleine de rire pensez à réserver pour l'une des 8 représentations.


La troupe au complet


La troupe du Moulin à paroles propose cette année une pièce d'Annie Daprey "Passe moi le zen" une comédie pleine de rythme, de situations cocasses et de personnages savoureux. Aline anime des stages de gestion du stress et confiance en soi, avec une renommée grandissante. Réputée pour l'efficacité des ses exercices, elle a prévu pour le stage du jour l'aide de son amie et assistante Clara. Mais elle va avoir bien du mal à diriger ce petit groupe particulièrement dissipé et va devoir s'adapter aux imprévus. Cette pièce provoquera des rires à la salle commune des loisirs de Mouliherne.

Infos pratiques :
Les vendredis 17-24 et 31 mars à 20h30, les samedis 11-18-25 mars et 1er avril à 20h30 et le dimanche 26 mars à 15h. Réservation : Angélique Bruneau au 20.41.59.93.84


Article du 23 février 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI