Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Cinéma Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



"T'emballe pas", une comédie en 3 actes par la Troupe Coud'Théâtre au Coudray-Macouard

Pour sa 18ème année, l'Association Familles Rurales du Coudray-Artannes et la Troupe Coud'Théâtre vous proposent « T 'emballe pas », une comédie en 3 actes de Christian Rossignol. Huit représentations seront proposées en ce mois de mars.



Le pitch : Agathe de St Alban, industrielle au bord de la ruine, attend la venue d'un important client allemand capable de renflouer l'entreprise familiale. Elle prépare cette réception capitale avec l'aide de sa bonne et d'une sœur aussi bigote que psychorigide tout en essayant de maîtriser une mère loufoque, complètement sourde et obnubilée par la pêche à la ligne. C'est sans compter sur l'arrivée impromptue d'un apprenti cambrioleur accompagné d'un crétin congénital, qui se fera passer pour le client en question. Client qui, affublé d'un surprenant et gratiné garde du corps, ne manquera pas de débarquer à son tour mais avec des objectifs plus libertins que commerciaux. Une comédie burlesque pour tous les publics !

Infos pratiques :
- Les vendredis 10 - 17 et 24 mars à 20h30
- Les samedis 11 - 18 et 25 mars à 20h30
- Les dimanches 12 et 19 mars à 15h
Salle des fêtes du Coudray-Macouard - Entrée : Adulte 7 €, enfant (- 12 ans) : 3,50 € - Réservations possibles au 07 68 67 72 27 tous les jours de 18h à 20h (sauf le dimanche) Si vous laissez un message sur le répondeur, merci de laissez vos noms, la date de réservation, le nombre d'adulte et d'enfant et un n° de téléphone pour vous contacter. www.famillesrurales.org/le_coudray_artannes frlecoudrayartannes@aol.com


Article du 17 février 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI