Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Nouveau vol de câbles et métaux en Saumurois

Les vols de câbles et métaux ne sont pas chose rare en Saumurois. Et dans la nuit du 12 au 13 février, une nouvelle infraction a été perpétrée à Chacé, sur l'ancienne plateforme de France Champignon rachetée par l'entreprise Bio3G en 2015. Les instigateurs ont été pris en flagrant délit.



Dans la nuit du 12 au 13 février, des voleurs de câbles électriques ont déclenché l'alarme sur la plateforme Bio3G à Chacé, ancien site de France Champignon. Ce site en restructuration depuis son rachat en 2015 (notre article du 06/09/2015), regorge en effet de câbles et autres métaux.
C'est le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Saumur qui a pu interpeller deux individus en flagrant délit sur le site. Un troisième a pu prendre la fuite. Une comparution immédiate de ces deux deux-sévriens de 22 et 38 ans, a eu lieu le mardi 14 février au tribunal de Saumur. Il s'est avéré que les deux voleurs étaient des récidivistes notoires et qu'ils étaient certainement en lien avec un précédent vol de 200 kg d'inox perpétré quelques jours plus tôt sur le site d'une entreprise proche à St Cyr en Bourg. Mais la preuve n'a pu en être faite. Cela étant, le flagrant délit de Chacé a suffi pour qu'ils écopent de 10 mois de prison fermes. Un mandat de dépôt a été délivré à l'audience.


Article du 15 février 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

17/02/2017 09:23:30 Commentaire de Bertrand

Encore un vol fait par des Gipsy Kings !!! les pauvres, l'état leur paye déjà leurs caravanes, il leur faut bien de l'argent de poche :(


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI