Foot, face aux Herbiers, Saumur fait trop de cadeaux.

Saumur-Les Herbiers. 1-2. Une entame de match parfaite, une grossière erreur défensive qui coûte un pénalty, une défense qui lâche au plus mauvais moment en fin de rencontre et les Saumurois s'inclinent devant les premiers de la classe. Si la victoire des Herbiers est logique, le nul ne l'aurait pas moins été et la victoire ....il fallait aller la chercher en se montrant un peu plus agressif.

El Khoumisti a encore marqué ce soir.


Les deux équipes se sont livrées dès le début de la rencontre sans retenue aucune. Les Saumurois plus vite en action ouvraient le score sur un but plein de finesse de sang-froid par El Khoumisti (7') très bien servi dans la surface par Bouchared. Hélas une énorme bévue de Marien qui adresse une passe en retrait à Dauvergne, passe insuffisamment appuyée, un attaquant vendéen se présente. Le portier saumurois en tentant de prendre le cuir commet une faute en déséquilibrant le Vendéen. Carton jaune pour Dauvergne et penalty pour les Herbiers. Oukache d’une frappe bien placée met le cuir hors de portée du gardien saumurois et remet les pendules à l’heure (11'). "On ne peut pas espérer grand-chose en faisant de tel cadeau", se lamentait Julien Sourice le coach saumurois. Et celui ci de continuer : "Nous avons livré un bon match mais n’avons pas su mettre le coup de collier à l’heure de jeu alors que nous tenions bien le milieu de terrain. Je constate seulement que sur trois rencontres face aux trois premiers de la classe nous enregistrons trois défaites. Je souhaite que mes gars se rebellent la semaine prochaine en demie finale de la coupe de l’Anjou pour que cela nous laisse encore un but à atteindre."

Une seconde période très disputée.

La seconde période aura vu les deux formations se battre pour arracher les points de la victoire. Bosque pour les Herbiers manquait le coche sur corner (68'). Fernandes pour Saumur sur son aile effectuait un gros travail centrait. La balle passait devant la cage vendéenne sans qu’un Olympien ne parvienne à la saisir pour la catapulter au fond des filets (69'). Les visiteurs accentuaient leur pression en milieu de terrain et portaient le danger dans la surface saumuroise. Une balle qui circule dangereusement devant la cage de Dauvergne, une reprise de 20 mètres Fahrasmane qui passe entre le poteau et le gardien local pour finir au fond des filets locaux (78'). Les Saumurois se lançaient à l’assaut du but vendéen sans parvenir à faire trembler les filets. Une victoire logique des premiers de la classe, une défaite dont les Saumurois n’ont pas à rougir au terme d’un match plein et âprement disputé.

Fiche technique.
Saumur-Les Herbiers (2). 1-2. MT. 1-1. Arbitre. M. Dauvergne. Buts. Saumur. El Khoumisti (7'). Les herbiers. Oukache (11' SP), Fahrasmane (78')
Saumur. Dauvergne, Coquau, Fernandès, Itoua, Marien, Poingt, Houssard, Toquet, El Khoumisti, Mandé, Bouchared, André, Chapela, Voyer.


Article du 07 mai 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI